Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG PA4X Musikant et OS next

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X KORG PA4X Musikant et OS next

    Bonjour tout le monde , et bravo aux modérateurs pour leurs conseils.

    Etant frontalier dans l'est de notre beau pays , j' utilise le PA4X musikant depuis 2 ans et je suis
    très satisfait de ce super arrangeur.

    Est ce que ma bécane pourra gèrer le nouvel OS Next , car je ne trouve rien sur le site Musikant au sujet de ce nouvel OS

    Merci pour vos réponses .
    Dernière modification par tri_tonton, 26 février 2019, 14h01.

  • #2
    Bonjour,
    Il me semblait bien avoir vu un post ressemblant du temps où j'avais un PA4X
    Et que Musikant ne faisait qu'apporter des Styles et des Voices
    C'était au sujet de la V2 des PA
    Voir : https://www.audiokeys.net/forum/foru...x-arpegiateurs
    Christian
    Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

    Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

    Commentaire


    • #3
      Là il s'agit d'une refonte de l'OS Chris apportant encore plus de fonctionnalités.
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par anthour Voir le message
        Là il s'agit d'une refonte de l'OS Chris apportant encore plus de fonctionnalités.
        Certes, mais dans la discussion que je cite, la question était similaire => peut-on installer la V2 sur un PA4X Musikant ?
        La V2 touchait aussi à l'OS
        Où alors, ça confirme que j'avais vraiment pas accroché au Korg ( VS Yam ) :rolleyes
        Christian
        Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

        Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

        Commentaire


        • #5
          Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible. A mon avis les mises à jour des OS sont indépendantes des versions (Internationale, Orientale ou Musikant).
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #6
            Le Musikant est bien prévu avec l’OS v3 : https://www.korg.com/de/products/syn.../p4x_musikant/

            (Et je note que les pages des OS 2.2.0 de l’international et du Musikant sont à la même date... on peut s’attendre à ce que cela sorte en même temps).
            Dernière modification par floyer, 24 février 2019, 16h40.
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #7
              Bien vu. Merci.
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour retrostar67

                Si tu veux te présenter, il existe une rubrique "Présentation" sur le forum

                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #9
                  Un grand merci à tous pour vos réponses

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour
                    le nouvel OS est bien sûr compatible avec la version musikant.
                    je le confirme, j’ai essayé la semaine dernière un pa4 musikant et on en a parlé (avec le vendeur)
                    bonne journée
                    Guitariste en temps normal
                    claviériste le reste du temps

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour les OS il faut tout de même prendre les versions prévues pour le Musikant.
                      Je viens d'essayer de passer de la version 2.0 à la 2.2 et j'avais le message "not valid".
                      Retour sur Google et une fois chargée la version 2.20 Musikant c'était bon.

                      Maintenant le PA4X a mangé tout ce que j'avais de mon PA600 (styles, sound, Perf, samples) et tout est nickel.
                      Le Salamander marche nickel et que dire du set de QuiRobinez...Melliflous... tout simplement magnifique.
                      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X