Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démo TC Helicon avec le KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Démo TC Helicon avec le KORG PA4X

    Que pensez-vous de cette démo, en particulier à partir de la 45mn, où le TC Helicon est, je trouve particulièrement bien utilisé.

    Dernière modification par tri_tonton, 26 février 2019, 14h00.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

  • #2
    Comme je l'ai deja dit.....ailleurs, c'est une excellente demo sans esbrouffe qui montre simplement les possibilités de l'engin. Bravo, ça change !
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Seagull29 Voir le message
      Comme je l'ai deja dit.....ailleurs, c'est une excellente demo sans esbrouffe qui montre simplement les possibilités de l'engin. Bravo, ça change !
      oui et j'aime bien quand tu te répètes...
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #4
        bananebananebanane
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • #5
          c'est cool cette démo mercibananebanane
          "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
          Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".


          Commentaire

          Chargement...
          X