Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Version OS 3 Next pour KORG PA4X : elle est arrivée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • anthour
    a répondu
    Si c'est à cause des samples il y a un message qui t'avertit sinon c'est peut-être que tu n'as pas la bonne version. International ou Musikant?

    Laisser un commentaire:


  • bluesy2a
    a répondu
    Je pense que c'est a cause de mes samples dans la memoire..il faut les effacer et les reinstaller apres la mise a jour...
    merci

    Laisser un commentaire:


  • jm2a
    a répondu
    Si ça n'a pas été fait re telecharger l'update et reesayer et surtout bien suivre l'ensemble des consignes dans l'ordre.
    Dernière modification par Invité, 14 mars 2019, 11h53. Motif: Double post

    Laisser un commentaire:


  • bluesy2a
    a répondu
    Bonjour a tous
    Mon PA est en version 2.2 je n'arrive pas a installer la version OS 3... Elle plante durant l'installation..quelqun a un tuyeau a me filer ?

    Laisser un commentaire:


  • jm2a
    a répondu
    V3 installée ce soir c'est ok fonctionne plutot bien
    1 souci : les willean pipes et highland pipes ont un drole de comportement : entre C4 et C5 la sonorité est double et hachée

    Laisser un commentaire:


  • fredshep
    a répondu
    Voilà déjà une petit dysfonctionnement de cette nouvelle mise à jour Next V3. Korg va devoir réagir très rapidement pour corriger ce problème !

    Moi, j'ai un micro dynamique donc pas de soucis mais de toute façon… je n'ai pas de Pa4X ! :cobra

    Laisser un commentaire:


  • floyer
    a répondu
    Envoyé par jm2a Voir le message
    D'apres quelques infos glanées ici et la le bug ne concernerait que les micros a condensateurs pas les dynamiques qui eux fonctionneraient normalement
    Les microphones à condensateurs (électrostatiques) ont besoin d’une alimentation alors que les dynamiques n’ont pas besoin d’alimentation. Il est logique qu’un problème sur l’alimentation Phantom n’affecte que les premiers.

    Laisser un commentaire:


  • jm2a
    a répondu
    D'apres quelques infos glanées ici et la le bug ne concernerait que les micros a condensateurs pas les dynamiques qui eux fonctionneraient normalement

    Laisser un commentaire:


  • ballade
    a répondu
    Envoyé par jm2a Voir le message
    A priori le bug relatif a l'alim phantom ne se rencontrerait qu'avec un certain type de micros
    avez vous des infos la dessus?
    Merci
    J'ai regardé sur le mien et bien que la case du 48v soit cochée, il n'y a pas de lampe allumée à l'arrière et le micro ne marche pas ! :noidea

    Laisser un commentaire:


  • jm2a
    a répondu
    A priori le bug relatif a l'alim phantom ne se rencontrerait qu'avec un certain type de micros
    avez vous des infos la dessus?
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • fredshep
    a répondu
    Moi, j'aime bien toutes les couleurs, c'est un peu flashy sur l'écran principal, certes, mais ça change ! Et les nouveaux sons de strings, superbes ! Pour comparer avec les Kino Strings du Genos... moi, je ne les aimes pas ces sons Kino, ils sont trop... comment dire... net et lisses dirons nous ! Je ne les utilises jamais !

    Laisser un commentaire:


  • anthour
    a répondu
    Je n'ai pas mis celle de Michel Deuscht car je ne sais pas si c'est contraire à la charte du forum...
    Pour Jurgen il suffit d'utiliser la fonction sous-titre sur les vidéos. Ca peut dépanner.

    Pour les couleurs je suis d'accord avec Alosi mais ce ne sont que les couleurs des Sons et KBS sur l'écran principal qui me dérange le reste passe bien.

    Laisser un commentaire:


  • fredshep
    a répondu
    Voilà de bonnes vidéos ! Michel Deuscht est impeccable, comme d'habitude, en plus il parle français ! :bravo

    Jurgen... je l'aime bien ce petit jeune mais en allemand, pas compris :langue ! Dommage qu'il ne joue pas plus sur le clavier, il parle beaucoup !

    Michel Deuscht précise dans sa vidéo que l'on peut sélectionner plus d'entrées Songbook, sans donner plus de précision, je me demande ce que cela veut dire. Je pense qu'il parle du nombre d'entrées que l'on peut sauvegarder qui a augmenté.

    Les Free Styles ont l'air bien, comme les Free Play du Genos. Merci Korg d'en avoir implémenter sur le Pa4X, super idée !

    Alosi => oui, tu fais l'impasse sur les nouvelles fonctions qui sont très bien, c'est dommage. Moi, j'aime beaucoup ces nouvelles couleurs. Cela dit, je les vois sur des vidéos, pas en vrai. Mais j'adore, ça modernise le Pa4X qui va sur sa 4ème année en septembre prochain !

    Laisser un commentaire:


  • anthour
    a répondu
    Ca y est des vidéos de démo par Michel Deuchst et Jurgen Sartorius circulent sur Youyou

    Laisser un commentaire:


  • Alosi
    a répondu
    J'ai essayé avec la luminosité ,mais cela ne me convenait pas.C'est vrai que j'ai fait l'impasse sur les autres fonctions, mais pour moi,l'écran est important.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X