Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Version OS 3 Next pour KORG PA4X : elle est arrivée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • galettouille
    a répondu
    Il faut savoir aussi qu'il y a deux PA4X "normaux", puisque selon la série on charge un certain type de fichier. Peut-être que ça joue.

    Laisser un commentaire:


  • anthour
    a répondu
    Envoyé par fzero Voir le message
    Impossible de recharger mes multisamples dans la nouvelle version 3
    J'ai sauvegardé mon set avant de faire la mise à jour, et quand je veux le recharger j'ai un message d'erreur .
    Je vais tenter demain un retour en V2 pour voir si je les retrouve, je ne peux pas me permettre de perdre tout mon travail .

    Le coup du bug pour l'horloge est un peu fort ,quand même , le message s'affiche à chaque redémarrage de la machine . A se demander si les bétas testeurs ne sont pas restés des jours et des nuits devant les Pa4x sans jamais les éteindre et les rallumer /
    C'est bizarre mais je n'ai aucun des bugs signalés ici ou ailleurs.
    Pas d'arrêt de la machine, de bug horloge, chargement des set's sans problèmes, les samples je n'arrête pas de lui en faire manger puis recracher parfois...
    La seule chose que je n'ai pas et ne peux pas tester c'est cette histoire d'alim phantom.

    Peut être que la version Musikant est plus fiable ????

    Before installing this update, be sure your Pa4X already includes OS v2.0.0
    or a later version (you can check it in the Media > Utility page). If it still includes
    a previous version (v1.x.x), please download and install v2.0.0 before
    installing this update. You can find v2.0.0 at our web site.
    Version 2.0 or Later

    PS: si des personnes autour de chez moi veulent passer je les recevrais avec plaisir.
    Dernière modification par anthour, 10 mars 2019, 06h59.

    Laisser un commentaire:


  • Danyjo
    a répondu
    Envoyé par Poupouye Voir le message

    en espérant que Danijo n'aura pas planté son PA par cette entourloupette.
    Hello, Downgrade effectué sans problèmes uniquement avec la v2.2 . De mon côté je n'ai pas tout testé mais cela à l'air de fonctionné sans soucis ! Le 48v est opérationnel et mes samples se charge sans problèmes.

    Laisser un commentaire:


  • Poupouye
    a répondu
    Envoyé par galettouille Voir le message

    la doc de mise à jour du 3.00 dit de réinstaller la 2.00 avant de charger la 2.2 si on veut revenir en arrière.
    en espérant que Danijo n'aura pas planté son PA par cette entourloupette.

    Laisser un commentaire:


  • galettouille
    a répondu
    Envoyé par anthour Voir le message
    2.2
    la doc de mise à jour du 3.00 dit de réinstaller la 2.00 avant de charger la 2.2 si on veut revenir en arrière.

    Laisser un commentaire:


  • anthour
    a répondu
    Envoyé par fredshep Voir le message

    Ce serait effectivement intéressant de voir si la durée d'une phrase audio a été augmentée comme la taille de la mémoire dans le mode sampler !

    Cette mise à jour parle aussi de la possibilité de sélectionner plus d'entrées Songbook…. ça veut dire quoi ça ?? :surprised
    Je ne vois rien à ce sujet dans le PDF mais rien ne t'empêche de le télécharger pour voir toutes les nouveautés.

    Voici la version TXT. c'est moins volumineux...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par anthour, 10 mars 2019, 00h13.

    Laisser un commentaire:


  • fredshep
    a répondu
    Envoyé par anthour Voir le message
    Non désolé je ne me sert pas de ça.
    Ce serait effectivement intéressant de voir si la durée d'une phrase audio a été augmentée comme la taille de la mémoire dans le mode sampler !

    Cette mise à jour parle aussi de la possibilité de sélectionner plus d'entrées Songbook…. ça veut dire quoi ça ?? :surprised

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Impossible de recharger mes multisamples dans la nouvelle version 3
    J'ai sauvegardé mon set avant de faire la mise à jour, et quand je veux le recharger j'ai un message d'erreur .
    Je vais tenter demain un retour en V2 pour voir si je les retrouve, je ne peux pas me permettre de perdre tout mon travail .

    Le coup du bug pour l'horloge est un peu fort ,quand même , le message s'affiche à chaque redémarrage de la machine . A se demander si les bétas testeurs ne sont pas restés des jours et des nuits devant les Pa4x sans jamais les éteindre et les rallumer /

    Laisser un commentaire:


  • nk1
    a répondu
    Il y a une petite nouveauté que j'apprécie beaucoup sur cette V3: en mode Song Play, il affiche enfin la longueur totale du morceau. Cela permet entre autre de savoir quand on approche de la fin du morceau. Déjà sur mon PA800, je me demandais pourquoi cette info n'était pas affichée

    Laisser un commentaire:


  • anthour
    a répondu
    oui. Si on teste pas la V3 y a pas de raison qu'ils nous pondent une 3.1

    Laisser un commentaire:


  • richard26
    a répondu
    et oui mais une nouvelle chose arrive on est presser de l'installer et de plus on ne peut pas savoir si on ne l'installe pas si il y aura des soucis

    Laisser un commentaire:


  • galettouille
    a répondu
    Pourtant y m'semble bien que je l'avais dit, que
    -L'OS arriverait en retard
    -Il vaut mieux attendre la 3.01 plutôt que se précipiter sur la 3.00

    Personne m'écoute. :noidea

    :ptdr

    Laisser un commentaire:


  • anthour
    a répondu
    oui j'avais vu avant de poser la question.lolet ça marche en français aussi "alimentation phatom" tout simplement.

    On en trouve à une vingtaine d'euros.

    Mon vieux Sm 58 n'a pas besoin de ça lui.

    Laisser un commentaire:


  • floyer
    a répondu
    Une solution : Google « phantom power supply ».

    Une meilleure solution : écrire un petit mot à Manu.

    Laisser un commentaire:


  • anthour
    a répondu
    Question bête... ça n'existe pas une alim Phantom externe?? :noidea

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X