Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Version OS 3 Next pour KORG PA4X : elle est arrivée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par anthour Voir le message
    Reinstallation de la V2

    J'avais testé sans soucis.
    Merci mais repartir de la v2.00 ou tout simplement remettre la v2.2 suffit ?


    Dany Jo
    _______

    KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

    Commentaire


    • #62
      2.2
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par anthour Voir le message
        2.2
        Merci Monsieur
        Dany Jo
        _______

        KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

        Commentaire


        • #64
          De rien Monsieur
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #65
            Question bête... ça n'existe pas une alim Phantom externe?? :noidea
            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

            Commentaire


            • #66
              Une solution : Google « phantom power supply ».

              Une meilleure solution : écrire un petit mot à Manu.
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • #67
                oui j'avais vu avant de poser la question.lolet ça marche en français aussi "alimentation phatom" tout simplement.

                On en trouve à une vingtaine d'euros.

                Mon vieux Sm 58 n'a pas besoin de ça lui.
                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                Commentaire


                • #68
                  Pourtant y m'semble bien que je l'avais dit, que
                  -L'OS arriverait en retard
                  -Il vaut mieux attendre la 3.01 plutôt que se précipiter sur la 3.00

                  Personne m'écoute. :noidea

                  :ptdr

                  Commentaire


                  • #69
                    et oui mais une nouvelle chose arrive on est presser de l'installer et de plus on ne peut pas savoir si on ne l'installe pas si il y aura des soucis

                    Commentaire


                    • #70
                      oui. Si on teste pas la V3 y a pas de raison qu'ils nous pondent une 3.1
                      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                      Commentaire


                      • #71
                        Il y a une petite nouveauté que j'apprécie beaucoup sur cette V3: en mode Song Play, il affiche enfin la longueur totale du morceau. Cela permet entre autre de savoir quand on approche de la fin du morceau. Déjà sur mon PA800, je me demandais pourquoi cette info n'était pas affichée
                        KORG PA4x76, M1, 05R/W, SOLTON MS4, Accordéon diatonique

                        Commentaire


                        • #72
                          Impossible de recharger mes multisamples dans la nouvelle version 3
                          J'ai sauvegardé mon set avant de faire la mise à jour, et quand je veux le recharger j'ai un message d'erreur .
                          Je vais tenter demain un retour en V2 pour voir si je les retrouve, je ne peux pas me permettre de perdre tout mon travail .

                          Le coup du bug pour l'horloge est un peu fort ,quand même , le message s'affiche à chaque redémarrage de la machine . A se demander si les bétas testeurs ne sont pas restés des jours et des nuits devant les Pa4x sans jamais les éteindre et les rallumer /
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par anthour Voir le message
                            Non désolé je ne me sert pas de ça.
                            Ce serait effectivement intéressant de voir si la durée d'une phrase audio a été augmentée comme la taille de la mémoire dans le mode sampler !

                            Cette mise à jour parle aussi de la possibilité de sélectionner plus d'entrées Songbook…. ça veut dire quoi ça ?? :surprised
                            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par fredshep Voir le message

                              Ce serait effectivement intéressant de voir si la durée d'une phrase audio a été augmentée comme la taille de la mémoire dans le mode sampler !

                              Cette mise à jour parle aussi de la possibilité de sélectionner plus d'entrées Songbook…. ça veut dire quoi ça ?? :surprised
                              Je ne vois rien à ce sujet dans le PDF mais rien ne t'empêche de le télécharger pour voir toutes les nouveautés.

                              Voici la version TXT. c'est moins volumineux...
                              Fichiers attachés
                              Dernière modification par anthour, 10 mars 2019, 00h13.
                              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par anthour Voir le message
                                2.2
                                la doc de mise à jour du 3.00 dit de réinstaller la 2.00 avant de charger la 2.2 si on veut revenir en arrière.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X