Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Version OS 3 Next pour KORG PA4X : elle est arrivée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour a tous
    Mon PA est en version 2.2 je n'arrive pas a installer la version OS 3... Elle plante durant l'installation..quelqun a un tuyeau a me filer ?

    Commentaire


    • Si ça n'a pas été fait re telecharger l'update et reesayer et surtout bien suivre l'ensemble des consignes dans l'ordre.
      Dernière modification par Invité, 14 mars 2019, 11h53. Motif: Double post
      KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

      Commentaire


      • Je pense que c'est a cause de mes samples dans la memoire..il faut les effacer et les reinstaller apres la mise a jour...
        merci

        Commentaire


        • Si c'est à cause des samples il y a un message qui t'avertit sinon c'est peut-être que tu n'as pas la bonne version. International ou Musikant?
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • International..en fait je viens de voir le message in english....find samples memory...arrfff

            Commentaire


            • De plus tout est expliqué dans le PDF qui accompagne l'update sans compter le nombre de fois où on en a parlé dans ce sujet.... :rolleyes
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire


              • bonjour à tous, il faut réinstaller l'os v2.0 avant l'os v3.0 si ça ne fonctionne pas. c'est comme ça que j'ai pu installer l'os v3.0 sur mon PA4X
                PA4X je m'éclate !

                Commentaire


                • Hello,
                  Y a t-il quelqu'un qui aurait des échos officiels de réaction de la part de chez Korg en ce qui concerne les quelques petits disfonctionnements de la V3.00 ?

                  Je trouve un bizarre qu'il n'y aie aucune information ou réaction officiel après plus d'une semaine !

                  Maintenant faut aussi rester les pieds sur terre et ne pas cracher sur le cadeau que nous offre Korg pour une machine qui commercialement tire plus vers sa fin que vers son lancement !


                  Dany Jo
                  _______

                  KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

                  Commentaire


                  • Je viens d'installer la version 3.0 à partir du fichier pkg et j'ai constaté que les paramètres de l'horloge ne sont pas sauvegardées.
                    Avez vous rencontré le même dysfonctionnement ?
                    korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

                    Commentaire


                    • Il faut remplacer la batterie et remettre l'horloge et date.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Alosi Voir le message
                        Il faut remplacer la batterie et remettre l'horloge et date.
                        Pourquoi veux-tu remplacer la batterie suite à une mise à jour???????
                        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                        Commentaire



                        • Je ne sais pas,mais j'avais eu ce problème après la mise à jour V3,et j'ai lu sur un forum que je n'étais pas le seul,et que pour solutionner le problème il fallait changer la batterie, ce que jai fait et cela a réglé le problème . Et puis j'avais aussi un problème de synchronisation des pads si je les activitais avant le le style,et ça c'est un bug qui n'est pas encore solutionné ,alors je suis repassé à la V2 en attendant une V3.01

                          Commentaire


                          • Peut-être était-ce le fait de retirer la batterie et de la remettre mais en aucun cas le fait d'en changer ne peut résoudre ce genre de problème. (sauf si elle est à plat bien sûr)
                            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                            Commentaire


                            • Je ne sais pas ,je suis loin d'avoir tes connaissances, j'ai appliqué ce que j'ai lu,et cela a résolu le problème
                              Cordialement.

                              Commentaire


                              • Je n'ai pas de connaissances particulières. C'est juste du bon sens. Pourquoi remplacer une pile qui marche par une autre qui marche aussi? c'est que le problème est ailleurs.
                                En informatique, le fait de retirer une pile peut aider à vider une mémoire qui semblerait bloqué par quelquechose. Donc j'applique ça à ton cas.
                                Mais je peux me tromper.
                                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X