Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Version OS 3 Next pour KORG PA4X : elle est arrivée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne trouve pas les nouveaux styles ?? ou les trouver? je suis nul ??

    Commentaire


    • #17
      Si le preload buffer se rempli en ajoutant des échantillons que tu n’appelles pas, c’est signe qu’il est utilisé pour tous les échantillons... cela ralenti le démarrage (chargement de chaque amorce), mais après le chargement des sons sont immédiatement.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #18
        Ca y est chargement en cours Yesbanane
        "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
        Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".


        Commentaire


        • #19
          Yessss. Merci pour l’info.
          Bon je suis partagé, j’ai une grosse presta ce samedi donc mon cœur me dit vas-y fait la mise à jour, mais ma conscience me dit attends lundi...
          Allez les amis essuyaient les plâtres :aime
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #20
            Merci pour l'info ,pour l'instant le site est surchargé, j'assayerai Lundi ce sera plus tranquille. J'espère que cette mise à jour ne prendra pas 45mn comme la version 2.
            Cordialement

            Commentaire


            • #21
              A moins que quelqu'un qui l'a déjà téléchargé mette son fichier en partage ....... lol
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par korg85 Voir le message
                Je ne trouve pas les nouveaux styles ?? ou les trouver? je suis nul ??
                il y a 2 dossiers dans le fichier dont un appelé Ressources qui contient les Bonus.
                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                Commentaire


                • #23
                  Je peux partager le fichier avec d'autres si besoin, j'ai une bonne connexion avec la fibre. Envoyez moi un message si besoin ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Si tu as un lien, je suis preneur car le site a l'air bien saturé maintenant !
                    Alexandre
                    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par ballade Voir le message
                      Si tu as un lien, je suis preneur car le site a l'air bien saturé maintenant !
                      Envoie moi ton adresse mail par message privé et je te fais suivre le lien

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok
                        Alexandre
                        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par ballade Voir le message
                          Ok
                          Lien envoyé

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour à tous,

                            Quel sont les nouveaux styles et sons après la mise a jour ?

                            Après avoir mis le clavier a jour avec la nouvelle version comment remettre tous ses sons USER et songbook a partir de la clé USB?

                            Merci d'avance.
                            Salutation
                            Jérémy

                            Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Jeremy sunlight Voir le message
                              Bonjour à tous,

                              Quel sont les nouveaux styles et sons après la mise a jour ?

                              Après avoir mis le clavier a jour avec la nouvelle version comment remettre tous ses sons USER et songbook a partir de la clé USB?

                              Merci d'avance.
                              Tout est indiqué dans le pdf fourni ...

                              Je trouve que Korg fais l'effort de fournir des manuels très détaillés et très bien faits donc la moindre des choses c'est d'y jeter un coup d'oeil lol

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par CHEZNONO Voir le message

                                Tout est indiqué dans le pdf fourni ...

                                Je trouve que Korg fais l'effort de fournir des manuels très détaillés et très bien faits donc la moindre des choses c'est d'y jeter un coup d'oeil lol
                                Merci, Désolé , effectivement il y a marqué comment faire la mise a jour ainsi que les styles dans un autre documetns PDF.
                                Dernière modification par Jeremy sunlight, 07 mars 2019, 14h44.
                                Salutation
                                Jérémy

                                Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X