Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Version OS 3 Next pour KORG PA4X : elle est arrivée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par fjm Voir le message
    Effectivement, tu avais raison.
    C'est visiblement du streaming qui a été mis en place.
    Je suis curieux de voir si c'est spécifique au PA4X ou si cela pourra aussi faire l'objet d'une évolution sur le PA1000 :noidea
    Le PA1000 comme le PA4X sont décrits comme ayant la même synthèse sonore (EDS-X). J’avais lu que le PA4X faisait déjà du streaming avec les sonorités d’usine (http://www.korgforums.com/forum/phpB...=675855#675727). Comme le PA1000 a le même ordre de grandeur en quantité de son, il doit très probablement aussi faire du streaming, et il faudrait un développement comparable pour que cela porte sur les sonorités utilisateurs. Au delà de l’aspect technique, il y a l’aspect marketing : est-ce qu’en démocratisant certaines fonctions du PA4X, Korg limiterait les ventes de ce dernier.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par jm2a Voir le message
      Bonsoir
      Je pense serieusement au vu de tout ce que j'ai pu lire ça et la qu'il sera plus prudent d'attendre un update corrigé des bugs decrits
      De quels bugs parles-tu?
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #48
        Je partage aussi,l'avis de jm2a ,car( peut être sur le même forum ) beaucoup se plaignent de cette mise à jour et conseillent d'attendre un correctif . De plus d'après les photos je préfère l'écran actuel de la V2 à la V3 dont je trouve les couleurs criardes, mais ce n'est que mon modeste avis , et que cela ne m'empêchera pas de l'istaller lorsqu'elle sera fiable
        Cordialement

        Commentaire


        • #49
          C'est vrai que certaines couleurs sont trop criardes à mon goût aussi mais sinon je ne vois pas de quels bugs vous parlez.
          Et si vraiment bugs il devrait y avoir si personne ne teste comment faire des correctifs?

          De mon côté je n'ai rien remarqué mais je n'ai pas non plus testé toutes les nouveautés car il y en a un paquet d'après le PDF fourni.

          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #50
            J'ai lu sur www.korg forums. com

            Commentaire


            • #51
              idem vu sur korg forum notamment au niveau du chargement des samples, des shutdown, l'alim micro qui ne fonctionne pas etc etc ..... enfin après c'est vrai qu'il faut tester pour voir
              le concept beta aurait peut être été mieux adapté . cela etant des membres du korg forum ont deja listé et signalé les bugs chez korg
              KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

              Commentaire


              • #52
                Je n'ai pas testé l'alim phantom mais pour la plupart des autres bugs signalés ce sont des erreurs d'installation.

                Lisez le PDF.

                Sauvegardez vos données.
                Installez l'OS V3

                FAITES UN FACTORY RESET

                Rechargez vos données.

                Sinon rien ne vous empêche de remettre la V2.
                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                Commentaire


                • #53
                  la factory reset est-elle demandée en fin d'installation ou bien faut il la prevoir soi même ?
                  comment se chargent les keyboards sets du bichier bonus ?
                  KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

                  Commentaire


                  • #54
                    faut il sauvegarder aussi les factory?
                    KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

                    Commentaire


                    • #55
                      Non les données persos seulement.
                      Tu sauvegardes ton set tout simplement comme tu fais toujours.
                      Eventuellement tu dé protéges les factory si tu as fait des modifications
                      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                      Commentaire


                      • #56
                        Le factory reset est demandé dans le PDF d'installation.:!!!!!!

                        Les KBS tu les installes manuellement comme tu ferais avec d'autres. Je ne vois pas où se situe le problème.
                        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                        Commentaire


                        • #57
                          Hello les Korguistes V3 Next

                          A ma grande stupéfaction, mon Beta87 ne fonctionne plus sur mon Pa4x ! le 48v sur la V3.00 ne s'active pas ! Comme je peux lire, je ne suis pas le seul ! Ca me rassure … Allais hop Downgrade pour moi espérant que cela fonctionne !! Résultat dans quelques minutes ! Mais comment procéder pour ne pas faire de boulettes ? Relancer une installation de la version 2 ou tout simplement restaurer mon Full Backup ? si quelqu'un en a déjà fait l'expérience, merci de s'exprimer !

                          Bien à vous tous et bon Week-end
                          Dany Jo
                          _______

                          KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

                          Commentaire


                          • #58
                            Reinstallation de la V2

                            J'avais testé sans soucis.
                            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                            Commentaire


                            • #59
                              Pas de tentative pour enregistrer ou importer un échantillon de plus de 22s ?
                              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                              Commentaire


                              • #60
                                Non désolé je ne me sert pas de ça.
                                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X