Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Version OS 3 Next pour KORG PA4X : elle est arrivée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alosi
    a répondu
    Content d'avoir pu te donner un conseil .
    Cordialement .

    Laisser un commentaire:


  • kakor
    a répondu
    Merci Alosi
    j'ai suivi ton conseil et j'ai constaté qu en changeant la pile les paramètres de l'horloge étaient conservés .​​​​

    Laisser un commentaire:


  • richard26
    a répondu
    par contre je ne sais pas vous mais pour moi les téléchargements de sets sont très long par rapport à avant

    Laisser un commentaire:


  • ballade
    a répondu
    L'horloge n'était plus bonne : je l'ai règlée sans remettre de pile et tout va très bien maintenant ! lol

    Laisser un commentaire:


  • anthour
    a répondu
    Je n'ai pas de connaissances particulières. C'est juste du bon sens. Pourquoi remplacer une pile qui marche par une autre qui marche aussi? c'est que le problème est ailleurs.
    En informatique, le fait de retirer une pile peut aider à vider une mémoire qui semblerait bloqué par quelquechose. Donc j'applique ça à ton cas.
    Mais je peux me tromper.

    Laisser un commentaire:


  • Alosi
    a répondu
    Je ne sais pas ,je suis loin d'avoir tes connaissances, j'ai appliqué ce que j'ai lu,et cela a résolu le problème
    Cordialement.

    Laisser un commentaire:


  • anthour
    a répondu
    Peut-être était-ce le fait de retirer la batterie et de la remettre mais en aucun cas le fait d'en changer ne peut résoudre ce genre de problème. (sauf si elle est à plat bien sûr)

    Laisser un commentaire:


  • Alosi
    a répondu

    Je ne sais pas,mais j'avais eu ce problème après la mise à jour V3,et j'ai lu sur un forum que je n'étais pas le seul,et que pour solutionner le problème il fallait changer la batterie, ce que jai fait et cela a réglé le problème . Et puis j'avais aussi un problème de synchronisation des pads si je les activitais avant le le style,et ça c'est un bug qui n'est pas encore solutionné ,alors je suis repassé à la V2 en attendant une V3.01

    Laisser un commentaire:


  • anthour
    a répondu
    Envoyé par Alosi Voir le message
    Il faut remplacer la batterie et remettre l'horloge et date.
    Pourquoi veux-tu remplacer la batterie suite à une mise à jour???????

    Laisser un commentaire:


  • Alosi
    a répondu
    Il faut remplacer la batterie et remettre l'horloge et date.

    Laisser un commentaire:


  • kakor
    a répondu
    Je viens d'installer la version 3.0 à partir du fichier pkg et j'ai constaté que les paramètres de l'horloge ne sont pas sauvegardées.
    Avez vous rencontré le même dysfonctionnement ?

    Laisser un commentaire:


  • Danyjo
    a répondu
    Hello,
    Y a t-il quelqu'un qui aurait des échos officiels de réaction de la part de chez Korg en ce qui concerne les quelques petits disfonctionnements de la V3.00 ?

    Je trouve un bizarre qu'il n'y aie aucune information ou réaction officiel après plus d'une semaine !

    Maintenant faut aussi rester les pieds sur terre et ne pas cracher sur le cadeau que nous offre Korg pour une machine qui commercialement tire plus vers sa fin que vers son lancement !


    Laisser un commentaire:


  • philippe
    a répondu
    bonjour à tous, il faut réinstaller l'os v2.0 avant l'os v3.0 si ça ne fonctionne pas. c'est comme ça que j'ai pu installer l'os v3.0 sur mon PA4X

    Laisser un commentaire:


  • anthour
    a répondu
    De plus tout est expliqué dans le PDF qui accompagne l'update sans compter le nombre de fois où on en a parlé dans ce sujet.... :rolleyes

    Laisser un commentaire:


  • bluesy2a
    a répondu
    International..en fait je viens de voir le message in english....find samples memory...arrfff

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X