Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment recharger les set lists après mise à jour OS 3.00

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Comment recharger les set lists après mise à jour OS 3.00

    Bonjour, j'ai installer la V3 beau graphisme . Quelqu'un pourrait-il me dire comment récupérer ma SET LIST que j'ai sauvegardé mais que je ne peut pas importer ? Toujours le petit défaut de choisir la langue seul l'option choisr de la langue change mais pas le reste des menus qui restent en anglais , je ne vois pas à quoi ça peut servir .
    Dernière modification par preventix, 08 mars 2019, 11h35.

  • #2
    Bonjour preventix, dès que tu auras mis un avatar on s'occupera de tes petits soucis. A tout de suite.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par preventix Voir le message
      Bonjour, j'ai installer la V3 beau graphisme . Quelqu'un pourrait-il me dire comment récupérer ma SET LIST que j'ai sauvegardé mais que je ne peut pas importer ? Toujours le petit défaut de choisir la langue seul l'option choisr de la langue change mais pas le reste des menus qui restent en anglais , je ne vois pas à quoi ça peut servir .
      Les set List sont sauvegardées soit sur une clé USB ou la mémoire interne mais toujours dans un fichier .set, pas seules. Si c'est sur une cl USB, ça correspond au fichier du Mode Direct sélectionné dans Global.

      Si c'est dans la mémoire interne, elle se trouve dans un fichier .set que tu as dû créer et sauvegarder au préalable avant de faire la mise à jour V3
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #4
        D'autres ont eu ce problème : des Set lists vides.
        il faut passer par le songbook editor pour remédier à ça.
        Il faut faire une copie de la sauvegarde ALL, et pointer vers le dossier racine de cette sauvegarde pour sets lists. Mais avant il faut enlever "lecture seule" sur le dossier de sauvegarde. puis réenregistrer sans changements. et recharger le songbook dans le PA.


        Pour le changement de langue : ça ne sert que pour pouvoir utiliser certains caractères spécifiques à la langue choisie, lorsqu'on sauve un morceau, ou autre.

        Commentaire

        Chargement...
        X