Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OS 3.00 NEXT : problème de SET LIST et nom de sounds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X OS 3.00 NEXT : problème de SET LIST et nom de sounds

    Saluche,
    Un ami a constaté des problèmes après mise à jour en 3.00 et installation des ressources.
    Il a utilisé le fichier .PKG

    -Certaines de ses SET LIST sont maintenant vides. Il a réussi à les récupérer en passant par l'éditeur songbook sur PC

    -Certains noms de sons d'usine ne sont pas bons.
    Ci-dessous le nom Violin Expr 2 n'est pas bon. Le bon nom est affiché en haut à gauche : ROBERT BASS

    Quelqu'un a-t-il constaté les mêmes erreurs?
    screen name error.jpg

  • #2
    Je n'ai pas fait attention à ça mais a-t-il fait un Factory Reset comme demandé après l'installation de la V3 et avant de recharger ses propres ressources?
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      Je n'ai pas ce problème, les noms des sons sur l'écran du PA4X corrspondent à ceux de la page 1008 du manuel pdf version 3, donc Robert Bass dans ce cas.
      Je pense aussi à un oubli du Factory Restore juste aprés la mise à jour de l'OS ?

      Commentaire


      • #4
        Je n'avais pas fait de suite la restoration et il me semble (je n'en suis pas sûr à 100%) avoir vu des noms d'orgues qui n'étaient pas à leur place quand j'ai chargé mes KBS.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          bonsoir, j'ai eu le même problème certain son ne corresponde pas à ce qui est sélectionné .Je pense que c'est du au fait que j'ai mis des sons supplémentaires dans les pages constructeur
          ce qui a provoqué un décalage . j'ai donc refait une mise à jour et un factory reset en enlevant la protection des factory et j'ai retrouvé les sons d'origines , les sons que j'avais ajouté on bien sur disparus mais je les ai mis dans les pages user .

          .
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses. :aime
            La solution est très probablement dans le Factory Reset, qui n'avait pas été fait.
            J'ai transmis à mon pote. :boire

            Commentaire


            • #7
              Je voulais partager le PDF d'installation et des nouveautés mais le fichier est trop volumineux de quelques ko. :sad
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir amis Korgistes

                Merci pour le tuyau, j' aurais mieux fait de lire cette discussion au lieu de passer l'après midi à comprendre pourquoi il y avait des bizarreries dans les affichages

                Bonne nuit , problème résolu

                Commentaire


                • #9
                  J'ai lu le PDF joint à la mise à jour et c'est très bien indiqué qu'il faut faire un Factory reset après l'installation de l'OS.
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X