Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux styles pour Korg PA700

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa700 Nouveaux styles pour Korg PA700

    bonjour
    pour info , dans l'os 3 du pa4x , il y a un fichier ressources avec de nouveaux styles très très bien - styles souvent dédiés à des morceaux connus -
    ça passe sur mon pa 700
    je vous mets le fichier user style , si ça ne marche pas télécharger l'os 3.
    bon dimanche USER01.rar
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Invité, 11 mars 2019, 07h26. Motif: Préfixe manquant

  • #2
    Mmmmmmhhh! Merci à toi!


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, le fichier user style correspond à un style pour l'arrangeur c'est bien ça ...

      Commentaire


      • #4
        Le fichier de styles que Xua met à disposition provient l'OS V3 du Pa4X, donc il y a plusieurs styles à l'intérieur. Il faut les télécharger à partir de media=>load et les envoyer directement soit en User de la page style, soit en Direct mais en ayant au préalable sélectionné un fichier dans le mode Global
        Dernière modification par fredshep, 11 mars 2019, 08h59.
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          bonsoir
          il y a 28 styles dans le fichier , notamment un bon style pour le morceau venus de shocking blue - un truc pour les vieux comme moi , ça date de 1969 -
          2 bons blues aussi , à essayer

          Commentaire


          • #6
            Super ça ! Ça change des styles RnB des packs gratuits sur le site de Korg !
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #7
              Ils sont supers!! Queen, Elton John, Alan parson’s project etc.....que du bon! Merci à toi!


              Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
              Dernière modification par Djeser, 11 mars 2019, 13h59.

              Commentaire

              Chargement...
              X