Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Packs de sons et Styles intéressants pour KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Packs de sons et Styles intéressants pour KORG PA4X




    Je me disais que cela serait sympa de partager vos liens préférés ...





    KORG Pa4x Acoustic Legend SET & Bonus 2017
    Links for Download;
    2. https://www.dropbox.com/s/bs8eaqvjs9...X.SET.rar?dl=0

    Password for WinRar - DanielAndronescuKORG
    I hope you enjoy the SET!

    Pentru romanii de pretutindeni, detinatori de clape KORG Pa4x!
    Va ofer gratuit, o parte din munca mea: KORG Pa4x - AD.KORG.M&C.CMI, Acoustic Legend SET & Bonus 2017
    SET-ul contine 3 Chitari Acustice de colectie, 4 Chitari Electrice de colectie, 4 Bassuri de colectie, Un Pian Acustic, un Pian Electric, Natural Choir, Clarinet DNC, Zeta Violin, Nai Zamfir, 3 Kituri de tobe si 29 de Style-uri modificate, rescrise si mixate de mine din bankurile de fabrica, cum am crezut eu ca e bine, sper sa va placa! Sper ca pe viitor sa va dau si alte Styleuri si nu numai!
    Va rog respectuos, sa va spuneti parerea, dupa ce testati!
    Sanatate si numai bine va doresc tuturor.
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    Merki!

    Commentaire


    • #3
      Les sons de Fender (guitares et basse) et Gibson sont très bien. Concernant les styles, ce sont des anciens styles remaniés.
      C'est le premier pack que j'avais chargé à l'arrivée de mon PA4X.

      A propos de ce pack aussi, je me demande si ce n'est pas lui qui empêche la compression des samples.(avant la V3 car depuis je n'ai pas essayé)
      Je m'explique. Après avoir chargé ma Ram avec ce pack (271mo de PCM tout de même) j'ai voulu compresser car il ne me restait plus que 28mo.
      J'ai eu un message disant que certains Samples sont trop LONGS pour être compressé et au final de 28mo je suis passé à 57mo.
      Dernière modification par anthour, 15 mars 2019, 07h45.
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #4
        J'ai également eu un problème avec ce pack lors de la migration de la V2 à la V3.
        Le clavier n'a jamais voulu recharger toute cette partie , malgré mon set sauvegardé au préalable.
        J'ai du recharger manuellement toutes les ressources, une par une à partir du fichier ci joint .
        Là tout remarche .:cool
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          Je n'avais chargé que les sons et, question rechargement, je n'ai jamais eu de problème.
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup ! Je vais tester ...

            Commentaire


            • #7
              on me demande un mot de passe ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par richard26 Voir le message
                on me demande un mot de passe ?

                Tu pourrais quand même prendre le temps de lire en entier ce que j'ai écrit non ?


                Password for WinRar - DanielAndronescuKORG
                I hope you enjoy the SET!
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #9
                  :surpris lol lol
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fzero Voir le message
                    Tu pourrais quand même prendre le temps de lire en entier ce que j'ai écrit non ?
                    Ah oui mais non : Richard n'affirme pas qu'on lui demande le mot de passe, il pose la question! "On me demande un mot de passe?"
                    Donc la réponse est : oui Richard, ne t'inquiètes pas, tu as parfaitement compris, on te demande effectivement un mot de passe.

                    Ne me remerciez pas, j'aime rendre service!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fzero Voir le message
                      Pentru romanii de pretutindeni, detinatori de clape KORG Pa4x!
                      Va ofer gratuit, o parte din munca mea: KORG Pa4x - AD.KORG.M&C.CMI, Acoustic Legend SET & Bonus 2017
                      SET-ul contine 3 Chitari Acustice de colectie, 4 Chitari Electrice de colectie, 4 Bassuri de colectie, Un Pian Acustic, un Pian Electric, Natural Choir, Clarinet DNC, Zeta Violin, Nai Zamfir, 3 Kituri de tobe si 29 de Style-uri modificate, rescrise si mixate de mine din bankurile de fabrica, cum am crezut eu ca e bine, sper sa va placa! Sper ca pe viitor sa va dau si alte Styleuri si nu numai!
                      Va rog respectuos, sa va spuneti parerea, dupa ce testati!
                      Sanatate si numai bine va doresc tuturor.
                      Pour ceux qui ne lisent pas le Roumain, voici la traduction lol :
                      Pour les Roumains du monde entier, claviers KORG Pa4x!
                      Je vous offre gratuitement une partie de mon travail: KORG Pa4x - AD.KORG.M & C.CMI, Acoustic Legend SET & Bonus 2017
                      L'ensemble contient 3 collections de guitares acoustiques, 4 guitares électriques de collection, 4 basses de collection, un piano acoustique, un piano électrique, un choeur naturel, une clarinette DNC, un violon zéta, un Nai Zamfir, 3 drumkits et 29 styles modifiés, réécrit et mixé par moi à partir des banques d'usine, à ma façon, j'espère ça vous plaira! J'espère à l'avenir vous donner d'autres styles et plus!
                      S'il vous plaît respectueusement, donnez votre avis après avoir testé!
                      Santé et je vous souhaite à tous le meilleur.

                      Commentaire


                      • #12
                        désolé les amis, effectivement je n'avais pas lu jusqu'au bout le message de fzero et finalement j'ai pu télécharger ce set, encore désolé et bien vu Galettouille pour mon point interrogation

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X