Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assignation rotary fast/slow sur Korg PA700 et Korg PA100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assignation rotary fast/slow sur Korg PA700 et Korg PA100

    bonsoir
    j'ai assigné en 1 rotary fast slow ma question pourquoi lorsque j'appuie sur assignation 1 il s'allume puis s'éteint il devrait rester allumé pour utiliser cette assignation 1
    si vous avez la réponse faites moi signe merci d'avance

  • #2
    Non.
    Les boutons d'assignations ne restent jamais allumés sauf si ils sont programmés comme tel dans le mode Sound Edit.

    A moins que ce ne soit d'ailleurs possible que dans le 4X..
    Je ne sais pas.car cette fonction est nouvelle pour moi qui vient du 600.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      Tony, vu l'absence totale de ponctuation, tu dois passer 3 secondes à écrire ta question. Tu penses qu'après ça on a envie de passer plus de 3 secondes à chercher une réponse et à l'écrire?

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        bien dans ce cas où je précise même en 3 secondes ma question c'est si cela vous paraît insuffisant demandez moi un complément dans ma question c'est tout merci

        Commentaire


        • #5
          ?????????????????????????????????????????,
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #6
            @majollan: J’ai l’impression que tu n’as pas compris. Utiliser des ponctuations (et des majuscules) est une forme de respect envers le lecteur... cela peut aider à obtenir une réponse.
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #7
              message reçu 5/5

              Commentaire

              Chargement...
              X