Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er essai et petite comparaison au Korg Pa4X !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par yannthepianist Voir le message
    et la gestion des guitares sur l entrée audio pour le pa1000 !!!!
    Peut-être mais ça reste un arrangeur... on va pas lui demander de faire le café non plus....
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par anthour Voir le message

      Peut-être mais ça reste un arrangeur... on va pas lui demander de faire le café non plus....
      oui mais pourquoi sur le pa1000 et pas sur le pa4x, perso je fais beaucoup de live avec des duos caf/conc, où j utilise sur certains morceaux juste une electro en plus, j aurais aimé profiter de la reverb/chorus...
      CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
      ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
      MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
      GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
      BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par yannthepianist Voir le message

        oui mais pourquoi sur le pa1000 et pas sur le pa4x, perso je fais beaucoup de live avec des duos caf/conc, où j utilise sur certains morceaux juste une electro en plus, j aurais aimé profiter de la reverb/chorus...
        Le Pa1000 est sorti 2 ans après le Pa4X, c'est une nouveauté implémentée par Korg. C'est comme l'arpégiateur et le drum setup apparus sur les PSR S770/970 et n'existaient pas sur le Tyros 5 mais apparus sur le Genos.

        On peut donc penser très raisonnablement que la fonction audio in pour guitare sera sur le Pa5X. Je ne sais pas si c'est vraiment efficace, mais sans doute qu'une guitare sur un vrai ampli dédié, c'est mieux !
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire

        Chargement...
        X