Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Update correctifs pour Korg Pa4x 3.01 Next est en ligne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Alosi Voir le message
    Bonjour,

    Donc pour être clair,je suis à la V2 ,j'installe directement la 3.1
    Cordialement
    Oui
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #17
      Merci

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par jbd59
        a Anthour , tu parlais des styles manquants avec le version Musikant ? , j'ai recu mon pa4x mardi et installé la version 3 illico presto ! les sons et styles rendus meilleurs que sur mon Pa3x vendu en 20 mn !!
        je redécouvre l'instrument ! ca le fait bien
        Heu.... c'est quoi la question?
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #19
          Merci de l'info installé sans encombre
          "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
          Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".


          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Alosi Voir le message
            Bonjour,

            Donc pour être clair,je suis à la V2 ,j'installe directement la 3.1
            Cordialement
            Oui, c'est tout à fait ça, directement la 3.01 !

            Excellent si ces styles sont présents également sur la version internationale... Coco Jambo, souvenir des années 90's J'aimais beaucoup cette chanson !
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #21
              eh non... réservés aux Musikant.'s

              Les Musikant's ont 34 nouveaux styles au lieu des 28 des autres versions.
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par anthour Voir le message
                eh non... réservés aux Musikant.'s

                Les Musikant's ont 34 nouveaux styles au lieu des 28 des autres versions.
                Pas grave, je les copierai quand j'irai te voir à nouveau ! :mdr
                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Danyjo Voir le message
                  Voilà les corrections attendues de chez Korg pour la version 3 Next sont téléchargeable ici:

                  株式会社コルグは、音楽を演奏、作曲するためのシンセサイザーやデジタルピアノ(電子ピアノ)、DJ機器、デジタル・レコーダー、エフェクター、チューナーまでさまざまな電子楽器を製造、販売しています。



                  Bug fixes:

                  - In some cases, the phantom power could no longer be activated on the Microphone input

                  - The unique Voice Preset bank can no longer be renamed

                  - In some cases, when choosing a different User Style, the wrong Sounds could be assigned to the Accompaniment tracks

                  - Pads could play out of sync

                  - With MIDI Songs using both A and B FX blocks, FX B could sometimes not work

                  Merci pour l’infos Et le lien:razz

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai été cherché mon Pa4X aujourd'hui. Il est encore en version 2.2. Je suppose qu'il faut d'abord installer la 3.00 avant la 3.01 ?
                    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par fredshep Voir le message
                      J'ai été cherché mon Pa4X aujourd'hui. Il est encore en version 2.2. Je suppose qu'il faut d'abord installer la 3.00 avant la 3.01 ?
                      Tu supposes mal :coucou
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par fzero Voir le message

                        Tu supposes mal :coucou
                        Tout à fait. Je viens de voir sur le site de Korg que je peux installer directement la 3.01. Cela nécessitera de faire un factory reste !

                        je verrai ça demain, il est un peu tard à cette heure ci :sommeil ! Mais que c'est bon de retrouver un Pa4X que je n'aurais pas dû quitter ! :aime
                        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                        Commentaire


                        • #27
                          Hello Fred, j'espere que tu as bien revendu ton Genos et que tu n'as pas perdu de fric ! Donc, bon Pa4X et amuse-toi bien !:jesors
                          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Seagull29 Voir le message
                            Hello Fred, j'espere que tu as bien revendu ton Genos et que tu n'as pas perdu de fric ! Donc, bon Pa4X et amuse-toi bien !:jesors
                            Merci Seagull29. Si, malheureusement, j'ai perdu un peu d'argent sur la revente du Genos, obligé sinon, je ne le vendrais jamais. Un monsieur à la retraite pas loin de chez moi est venu le chercher ce soir, il était tout content, et moi donc ! . Quant au Pa4X, également une bonne affaire, c'est cool.

                            J'ai hâte de m'y mettre demain ! :bravo.... après le travail :rolleyes

                            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon sang mais tout va trellement vite que j’ai du mal a suivre moi
                              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par fredshep Voir le message

                                Merci Seagull29. Si, malheureusement, j'ai perdu un peu d'argent sur la revente du Genos, obligé sinon, je ne le vendrais jamais. Un monsieur à la retraite pas loin de chez moi est venu le chercher ce soir, il était tout content, et moi donc ! . Quant au Pa4X, également une bonne affaire, c'est cool.

                                J'ai hâte de m'y mettre demain ! :bravo.... après le travail :rolleyes
                                Bonjour Fredshep,et toute la compagnie.

                                J'avais le PA3X que j'ai vendu il y a quelques mois en achetant le Genos. Comme j'ai la nostalgie du Korg j'ai décidé cette semaine de m'offrir le PA4X.
                                J'attends donc avec impatience la livraison de mon Korg pour demain.Par contre je garde quand même le Genos pour le moment car je le trouve super au niveau styles et registrations. En plus je pourrais vraiment les comparer aux niveau différence.

                                Profites bien de ton clavier sans oublier le Genos qui est pas mal non plus.

                                A+
                                Dernière modification par joche, 30 mars 2019, 08h54. Motif: Pas de fin de quote
                                YAMAHA CVP-609 PE - TYROS 5 - KORG PA3X (en panne) - Yamaha Motif XF7-Motu 896 MK3 - Motu 828 mkII-M-Audio DMP3 - Mac G5 - Logic Studio - Roland DS 90A - Mackie Thump 15 - shure SM58 - studio projects B3 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X