Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Update correctifs pour Korg Pa4x 3.01 Next est en ligne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pas de bugs non plus chez moi ...

    Commentaire


    • #47
      Bonjour,
      Je suppose que le passage a la 3.01 ( quand on est deja sur la 3.00) necessite le process d'installation complet ( sauvegarde+ effacement des samples+ install) ? n'est-il pas ?
      KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par jm2a Voir le message
        Bonjour,
        Je suppose que le passage a la 3.01 ( quand on est deja sur la 3.00) necessite le process d'installation complet ( sauvegarde+ effacement des samples+ install) ? n'est-il pas ?
        Si la 3.0.0 est déjà installée, je dirais que non car c'est une mise à jour corrective mais vaut mieux sauvegarder son set global d'abord quand même, on ne sait jamais. Quant à refaire un factory reset, aucune idée. Je l'ai installée sur mon Pa4X, mais j'étais en 2.2 donc j'ai directement installé la 3.0.1 qui, en taille, est identique à celle de la 3.0.0... étonnant !
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #49
          Pour ma part j'ai refais la procédure complète.
          Retour en V2 puis installation de la 3.01.
          Pourquoi je ne sais pas mais je voulais de toute façon revoir un truc dans la V2 quant à l’effacement de tous les sons quand on repasse de V3 à V2.

          Si la 3.0.0 est déjà installée, je dirais que non car c'est une mise à jour corrective
          Corrective peut-être mais elle fait la même taille que la 3.0.
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par fredshep Voir le message

            Quels bugs ? Moi, je n'en ai détecté aucun. Si tu attends toujours la mise à jour suivante parce que certains prétendent avoir des bugs après chaque màj, tu n'es pas près d'installer la Next sur ton Pa4X !
            N'ayant pas installé la dernière mise à jour, je ne sais pas. J'ai bien écris "d'après les utilisateurs du forum Korg officiel" il reste quelques bugs et des nouveaux.
            (Problème sur certaines entrées songbook. Pad perso qui ne fonctionnent plus via le songbook, dans certain cas encore des problème de sunchro de pad... soucis de qualité avec le moteur de l'orgue [mais là il y a contreverse...])

            Je ne peux pas prendre le risque d'avoir des trucs qui ne fonctionnen,t pas comme attendu, sur scène.
            J'ai tenté avec la V3 je m'en mords encore les doigts. La raison pour laquelle je suis repassé en V2.

            +1 Galetouille
            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par joche Voir le message

              N'ayant pas installé la dernière mise à jour, je ne sais pas. J'ai bien écris "d'après les utilisateurs du forum Korg officiel" il reste quelques bugs et des nouveaux.
              De quel forum officiel Korg tu parles ? Je ne trouve rien !
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par fredshep Voir le message

                De quel forum officiel Korg tu parles ? Je ne trouve rien !


                Tu as 2 ou 3 sujets sur la 3.0.1. Plus quelques vidéos sur Youtube. Je n'ai pas les liens là.
                N'empêche que je suis pressé de l'installer définitivement cette V3 y'à pleins de trucs que j'aime bien dedans.

                Bonne journée Fredshep
                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                Commentaire


                • #53
                  Sur Youtube je n'ai rien trouvé concernant des bugs et sur le forum il s'agit d'un gars en particulier qui dit avoir 2000 entrées Songbook qui ne sont pas reconnues en mode Direct Set mais il est le seul et son clavier redémarre tout seul parfois.
                  A suivre....
                  Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par joche Voir le message



                    Tu as 2 ou 3 sujets sur la 3.0.1. Plus quelques vidéos sur Youtube. Je n'ai pas les liens là.
                    N'empêche que je suis pressé de l'installer définitivement cette V3 y'à pleins de trucs que j'aime bien dedans.

                    Bonne journée Fredshep
                    Vu sur ce Forum. Ils ont plus l'air de demander d'autres améliorations que de lister des bugs. J'ai essayé les drawbars, pas de pb, les pads, aucun soucis, les Songbook, le gars dit ceci en parlant de styles sauvegardés dans le fichier du mode Direct : I've found many entries not working ,and the error message says : ''resource style not found'' ,but the style is there at it's original position." Vu le message, je sens plus le gars qui a sauvegardé un Songbook dans la mémoire user alors que le style est sur le HDD et ce n'est pas compatible !
                    En plus, il parle qu'il a changé de fichier Direct dans Global, l a dû faire une fausse manip ou autre chose. C'est bizarre tous ces bugs qu'ls listent, moi, je n'en ai aucun ! Et puis, avec 2000 entrées.

                    Ce soir, je vais créer mon dossier Direct et enregistrer mes 1ères entrées Songbook pour Les lacs du Connemara On verra bien si ça bug ensuite quand je rappellerai mes entrées !

                    En tout cas, je comprends que tu sois impatient d'installer cette màj, elle est top et vaut vraiment le coup ! Merci Korg !!
                    Dernière modification par fredshep, 01 avril 2019, 15h25.
                    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                    Commentaire


                    • #55
                      Le problème de cet utilisateur peut provenir du fait qu'il a renommé le fichier utilisé en 'Direct Folder'.

                      On peut déplacer sans problème un fichier 'Direct Folder', par exemple le changer de répertoire ou le faire passer d'une clé USB au disque dur.

                      Par contre, si on le renomme on va obtenir des erreurs 'resource style not found' même si les styles sont bien à leur place dans le fichier, car le pointeur sur le style contient une référence au nom du fichier 'Direct Folder'.

                      Commentaire


                      • #56
                        Je crois me souvenir avoir lu que des problèmes de synchro de pads étaient toujours présents dans certaines conditions, ainsi que des problèmes d'appel de sons dans certains styles. Post de la V3.0 si je me souviens bien. Pas pressé je suis, attendre je vais lol
                        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour l'instant il n'y pas de (réel) bug induit par la v3.0.1

                          A mon avis et étant donné que l'on peut revenir facilement en V2 :

                          Il vaut mieux essayer cette version pour voir si elle convient aux exigences de chacun.

                          Les sons d'orgue, la lisibilité de l'écran sur scène, etc, sont plus des problèmes d'appréciation personnel que des bugs à corriger.

                          Une V3.0.2 comportera aussi des bugs, ainsi qu'une V3.0.3, etc.

                          Pour l'instant Korg a corrigé les bugs signalés en version 3.0, donc les retours semblent être pris en compte.

                          Le problème est de savoir si des bugs importants on été identifiés, actuellement ce n'est pas le cas.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par joche Voir le message
                            Je crois me souvenir avoir lu que des problèmes de synchro de pads étaient toujours présents dans certaines conditions, ainsi que des problèmes d'appel de sons dans certains styles. Post de la V3.0 si je me souviens bien. Pas pressé je suis, attendre je vais lol
                            Je n'ai aucun des bugs que tu cites ! j'ai essayé plusieurs fois et tout fonctionne parfaitement bien ! Ca dépend peut être de certains modèles.

                            Quand j'ai acheté mon 1er PA4X en août 2017, j'avais regardé quelques vidéos YouTube de gens qui avaient des bugs, que je n'ai jamais eus, ni sur le 1er, ni sur le 2ème Pa4X de l'an dernier, et encore moins sur mon 3ème (ah déjà 3... :mdr).

                            Le Musikmesse commence demain, sans doute une nouvelle mise à jour prévue par Korg !
                            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                            Commentaire


                            • #59
                              Heureux de savoir que tout va bien.

                              Je suis plus calme au niveau musique à partir de vendredi prochain, on verra ça durant le week-end.
                              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                              Commentaire


                              • #60
                                Et ce week end, le Musikmesse sera passé donc sans doute de nouvelles news sur une prochaine mise à jour .
                                Dernière modification par fredshep, 02 avril 2019, 07h04.
                                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X