Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Update correctifs pour Korg Pa4x 3.01 Next est en ligne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par fredshep Voir le message
    Et ce week end, le Musikmesse sera passé donc sans doute de nouvelles news sur une prochaine mise à jour .
    Je pense plutot qu'ils vont présenter leur nouvelle version 3 et surtout pas parler d'une prochaine mise à jour ...
    Cela n'a pas de sens de donner des news sur une prochaine mise à jour à un salon, alors que la mise à jour , c'est la version 3 :noidea


    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par fzero Voir le message

      Je pense plutot qu'ils vont présenter leur nouvelle version 3 et surtout pas parler d'une prochaine mise à jour ...
      Cela n'a pas de sens de donner des news sur une prochaine mise à jour à un salon, alors que la mise à jour , c'est la version 3 :noidea

      En fait, je me suis mal exprimé : je voulais dire que Korg allait sans doute mettre en ligne une nouvelle mise à jour corrective 3.0.2 et bien entendu présenter en long et en large la nouvelle Next V3 !
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #63
        Effectivement dans le cadre d'un correctif de bugs ils ont juste intérêt à le mettre à disposition dès que c'est prêt.

        J'ai vu un gars dans une video qui disait que Korg proposait les grosses mises à jour de ses arrangeurs first class environ six mois avant la sortie du nouveau gros modèle.

        J'avoue que je ne me suis pas penché sur l'historique des sorties d'OS comparé à celui des vaisseaux amiraux, mais est-il raisonnable d'envisager l'annonce du prochain gros PA cet hiver?

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par galettouille Voir le message
          Effectivement dans le cadre d'un correctif de bugs ils ont juste intérêt à le mettre à disposition dès que c'est prêt.

          J'ai vu un gars dans une video qui disait que Korg proposait les grosses mises à jour de ses arrangeurs first class environ six mois avant la sortie du nouveau gros modèle.

          J'avoue que je ne me suis pas penché sur l'historique des sorties d'OS comparé à celui des vaisseaux amiraux, mais est-il raisonnable d'envisager l'annonce du prochain gros PA cet hiver?
          Cela fait la 2ème grosse mise à jour que Korg propose sur le Pa4X,

          La V2 est sortie fin juin 2017, ce n'est pas pour autant que le Pa5X est sorti 6 mois plus tard.

          Ce ne sont que des suppositions, même s'il est plus à même de penser cette année que le Pa5X pointera le bout de son nez cet automne 2019 après déjà 4 ans de bons et loyaux services du Pa4X. .
          Et puis quel intérêt aurait Korg de sortir une grosse màj 6 mois avant un nouveau modèle, l’objectif étant je pense, de vendre un maximum du nouveau modèle que l'ancien.

          Moi, après cette mise à jour majeure, je verrais plus le prochain sortir en 2020.
          Dernière modification par fredshep, 02 avril 2019, 13h03.
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #65
            Moi, après cette mise à jour majeure, je verrais plus le prochain sortir en 2020.
            Mon cher Fred, je ne suis pas loin de penser comme toi ! A moins qu'on ait une surprise à Francfort ce week end !:surpris
            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

            Commentaire


            • #66
              Donc, contrairement au gars que je cause, personne n'a regardé l'historique des grosses mises à jour comparé à celui des sorties de vaisseau amiral?

              Je suis pas commerçant mais la mise à jour permet de booster la vente des stocks restants avant la sortie d'autre chose.

              Commentaire


              • #67
                Pas faux, mon cher Galetouille, pas faux !
                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                Commentaire


                • #68
                  En effet, je plussoie avec Galettouille !!
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #69
                    ben moi j’attends la nouveauté, ça me laisse le temps de mettre de côté !
                    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par galettouille Voir le message
                      Donc, contrairement au gars que je cause, personne n'a regardé l'historique des grosses mises à jour comparé à celui des sorties de vaisseau amiral?

                      Je suis pas commerçant mais la mise à jour permet de booster la vente des stocks restants avant la sortie d'autre chose.

                      Une mise a jour coute en efforts en recherche.
                      Je pense que le premier atout de ces efforts reste surtout de preserver le modele le plus possible dans la durée.
                      Et si Korg peut attendre le plus longtemps possible avant de renouveller ils vont pas se gener..
                      Mais bon, ca ne veut pas dire que j’ai raison non plus...
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                      Commentaire


                      • #71
                        Il faut attendre cet automne, c'est à ce moment là qu'il y aura des infos diffusées, s'il y a une nouveauté à venir !
                        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                        Commentaire


                        • #72
                          Il y a une question objective a se poser:
                          Le Pa4x et il depassé sur le marché actuel au point de justifier un renouvellement?
                          Moi je crois que non....
                          C’est un element a prendre en compte,
                          Il n’y aurait pas scandale de la part de Korg a le remplacer a l’autommne 2020 plutot qu’a celui de 2019.:noidea
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #73
                            Oui le développement d'un nouvel OS coûte, mais j'imagine que celui-ci est plus ou moins constitué de "blocs", et que le nouvel arrivant profitera des nouvelles fonctions moyennant un minimum de reprogrammation.

                            Ceci dit, concernant l'arrivée d'un nouveau PA en 2019, je puis l'affirmer avec certitude : je n'ai absolument aucun avis personnel la dessus!!!

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par lekanut Voir le message
                              Il y a une question objective a se poser:
                              Le Pa4x et il depassé sur le marché actuel au point de justifier un renouvellement?
                              Moi je crois que non....
                              C’est un element a prendre en compte,
                              Il n’y aurait pas scandale de la part de Korg a le remplacer a l’autommne 2020 plutot qu’a celui de 2019.:noidea
                              D'accord avec toi ! J'ai même l'impression que les constructeurs mettent de plus en plus de temps pour remplacer leur matériel par un nouveau modèle. Le Pa4X est largement toujours dans le coup ! Les 2 mises à jour V2 et V3 qu'il a eues l'ont bien boosté au niveau des fonctions et de l'ergonomie de l'écran dont j'adore les nouvelles couleurs !
                              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                              Commentaire


                              • #75
                                Tout à fait Lekanut, aucun intérêt, d'un point de vue purement 'comptable', de sortir un nouveau tant que l'ancien se vends encore, surtout s'il est amorti. Et le Pa4X n'est pas du tout dépassé.
                                Maintenant si la concurrence sort un nouveau flagship, ça précipite en général la sortie d'un nouveau clavier dans la crémerie d'en face.
                                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X