Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Update correctifs pour Korg Pa4x 3.01 Next est en ligne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Rayan40 Voir le message
    Version 3.01 installée hier et problème avec certains accords qui sonnent faux comme le la maj pour ne citer que celui-ci !!!
    Je n'ai pas ce problème la. Étrange ton problème ! :surprised

    Tu n'es pas en mode de reconnaissance d'accords Advanced, auquel cas il faut bien appuyer sur toutes les touches de l'accord, tu en rates une, ça sonne bizarre, c'est la particularité de ce mode qui te permet de jouer des accords en basse inversion comme par exemple D/A en jouant les notes Ré et La.
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #92
      moi non plus, pas ce problème

      Commentaire


      • #93
        J’ai réinstallé la version 2.2 puis la v3.01 et je n’a Pas refait de factory reset du coup le problème a disparu y compris en mode advanced

        Commentaire


        • #94
          Si tu n'as pas fait de Factory Reset certains sons ne seront pas à la bonne place.
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par anthour Voir le message
            Si tu n'as pas fait de Factory Reset certains sons ne seront pas à la bonne place.
            Et je pense même que certains sons de la V3 ne seront pas disponibles vu que le modop précise bien de faire un factory reset qui doit, je suppose, ajouter tous les sons et styles supplémentaires !
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #96
              bonjour à tous ! et merci pour ces échanges je suis nouveau sur le site !! j'ai acheté le pa4x début aout le magasin m'a installé la version 3.0.0 donc j'ai découvert tardivement que l'alimentation fantôme ne marchait pas !!! un collègue du site m a donc signalé le correctif 3.1 ça c 'est super car joindre le magasin et avoir quelqu'un de compétent galère...
              est ce que c'est compliqué d'installer la mise à jour ? la notice doit etre en anglais je suppose?....merci à tous !

              Commentaire


              • #97
                La documentation jointe en pdf avec la mise à jour est en français et elle est bien faite. Rien de difficile avec une clé usb.
                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par joche Voir le message
                  La documentation jointe en pdf avec la mise à jour est en français et elle est bien faite. Rien de difficile avec une clé usb.
                  Pour le coup, faire une mise à jour n'est pas du tout compliqué, il faut suivre la procédure pas à pas et la respecter scrupuleusement .
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X