Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un set sauvegarde uniquement des données de mémoire user ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X un set sauvegarde uniquement des données de mémoire user ??

    Bonjour à tous,

    J'ai mon Pa4X depuis 3 jours et aujourd’hui, je charge mon set que j'avais au préalable sauvegardé avant de revendre mon précédent Pa4X. Hormis le fait que ça écrase les entrées Songbook d'usine (utiliser Songbook editor pour pallier ce problème), je constate que tous ce que j'avais sauvegardé sur le HDD par le fichier Direct utilisé n'a pas été pris en compte lors de la sauvegarde de ce set.

    Question : sauvegarder un set ne prend en compte que les données de la mémoire interne du Pa4X ? A mon avis oui vu que ce que j'ai récupéré étaient sauvegardé en user et non en Direct, je m'en souviens.

    Vous confirmez ?
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

  • #2
    Je pense que le Pa4x ne sauvegarde que les banques user et les factory si tu les déprotèges.
    Par contre, ce qui était sur ton Hdd auquel tu avais l'accès par la "direct" n'est pas sauvegardé.
    J'espère que tu avais une copie de ce que tu avais mis sur ce Hdd ! lol
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ballade Voir le message
      J'espère que tu avais une copie de ce que tu avais mis sur ce Hdd ! lol
      Et bien non ! Je n'ai pas pensé à sauvegarder tous ce qui était dans le HDD. Je suis dég !!:headbang lol

      Mais mon set perso aurait dû sauvegarder le Songbook d'usine + mes entrées perso. Comment se fait il qu'il n'y a plus que mon Songbook perso après l'avoirl chargé ?
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #4
        Je confirme. Tout ce qui est en Direct n'est pas sauvegardé dans un Set.

        Le mode Direct Set est très pratique mais très délicat à employer car comme le dit son nom il est Direct.

        La moindre entrée de ce mode qui est copiée, déplacée ou effacée est enregistrée en Direct dans ce Set.
        Donc si vous effacez par erreur une des entrées il faudra retrouver le fichier original qui composait ce Direct Set.

        Pour ton Songbook, il aurait du être enregistré tel que tu l'avais programmé avec tes entrées perso sauf si tu avais écrasé le SB original par le tien.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          En fait, j'aurais dû sauvegarder mon fichier Direct sur ma clé USB et je n'ai pas du tout pensé :noidea
          J'étais tellement sûr de ne plus revenir au Pa4X aha :mrgreen

          Bon ce n'est pas grave, je récupère quelques styles persos quand même, mes réglages Global et mes phrases audio multisamples ainsi que mes pads !

          Je referai mes Songbook. Mais c'est bizarre, je n'avais pas écrasé celui d'usine qui était toujours là quand j'ai sauvegardé mon set... bon tant pis, c'est un plaisir de retravailler sur ce clavier toute façon !

          Petite parenthèse : j'adore les nouvelles couleurs de l'écran et le TC Helicon est.... comment dire, le meilleur tous claviers arrangeurs confondus... c'est mon avis en tout cas !!:smile
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #6
            Amuses-toi bien Fred avec ton nouveau clavier et + 1 pour le TC Helicon ... une fois bien paramétrer c'est une tuerie !
            PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ruddyboyer Voir le message
              Amuses-toi bien Fred avec ton nouveau clavier et + 1 pour le TC Helicon ... une fois bien paramétrer c'est une tuerie !
              Merci Ruddy, c'est sûr que je vais m'amuser à refaire tous mes Songbook !
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fredshep Voir le message

                Merci Ruddy, c'est sûr que je vais m'amuser à refaire tous mes Songbook !
                et je te dis même pas le b..... pour faire le tri dans les doublons entre Musikant, International, Bonusware et les anciens PA...
                une erreur en Direct Set et tu recommences.... :headbang
                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                Commentaire


                • #9
                  Entre parenthèses, ton titre fredshep .... je ne sais pas comment dire ..... mais c'est en Français ? ça veut dire quelque chose ou c'est un empilement de mots comme je le lis ? Tu es aussi certain de bien avoir lu la charte pour les titres ? Moi, perso, ça m'a donné mal à la tête !surpris:noidea
                  Tiens, pour t'aider car c'est impossible que tu ais réussi à trouver la charte, voici pour t'aider un extrait :

                  - 04/02 - Il est impératif de placer dans votre titre la marque et le modèle de votre instrument. Et pour la section des arrangeurs KORG, vous devez mettre le préfixe (pa3x, pa2x,pa1x etc ...) proposé lors de la création de votre titre.

                  Et aussi ici c'est rappelé depuis ... ah ben plus d'un an !


                  Fichiers attachés
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #10
                    Purée, j'aurais oublié de mettre le préfixe Pa4X ? Je n'oublie jamais de le faire pourtant. Je m'excuse. J'ai relu le paragraphe que tu as mis en pièce jointe, bon,c'est évident que je n'ai pas été top sur ce coup là !

                    C'est vrai qu'il peut ne pas être très clair, je l'avoue ! :smile En fait, je n'ai pas voulu faire une trop longue phrase et j'ai pensé qu'en squeezant certains mots... c'est modifié !
                    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fredshep Voir le message
                      Purée, j'aurais oublié de mettre le préfixe Pa4X ? Je n'oublie jamais de le faire pourtant. Je m'excuse. J'ai relu le paragraphe que tu as mis en pièce jointe, bon,c'est évident que je n'ai pas été top sur ce coup là !

                      C'est vrai qu'il peut ne pas être très clair, je l'avoue ! :smile En fait, je n'ai pas voulu faire une trop longue phrase et j'ai pensé qu'en squeezant certains mots... c'est modifié !
                      Tu es au top merci
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X