Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour : 3ème acte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bon, prevu en juin mais je me mefie de Yamaha avec ses soi-disantes "revolutions" dont on s'aperçoit, quelquefois, qu'elles sont presentes chez la concurrence depuis deja pas mal de temps.:surpris
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #77
      Encore une fois restons pragmatiques:
      Le Montage a eu de tres bonnes evolutions d’OS (excellentes meme).
      Beaucoup de claviers n’ont deja pas ces evolutions d'OS.(les PA4x, les Kurzweil, le Kronos...et je ne vois pas trop d'autres bons exemples)

      Si le Montage a eu droit a ca (ce que visiblement tu n’as pas suivi Seagull) ca veut donc dire que Yamaha peut le faire.
      Ca ne veut pas dire non plus que le Genos aura les meilleures evolutions du monde, mais a peine annoncé ce nouvel OS (dont on voit bien qu’il amenera des elements positifs concrets ) que deja tu semes le doute et la suspiscion du negatif...au lieu de louer le positif.

      C’est dommage....et je me demande honnetement pourquoi tu n’as toujours pas acheté de PA tellement tu sembles decu par Yamaha.
      Cesses de nourrir ta deception et prends un Korg apres tout...
      Mais bon pas grave hein ce ne sont que des machines.:noidea
      Dernière modification par lekanut, 06 avril 2019, 16h50.
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #78
        Tout à fait, il faut d'ailleurs se réjouir que Yamaha donne des mises à jours intéressantes au Genos par rapport à celles du Tyros 5. Alors, nous verrons bien en juin ce que ça apportera en plus !

        Mais citer le Montage qui est un pur synthé... les mises à jours qu'il a eues ne sont pas du même ordre que pour un arrangeur. Mais Yamaha semble avoir pris conscience qu'il doit faire comme la concurrence en faisant évoluer ses claviers arrangeurs... pour le moment le Genos, les PSR sont mis de côté mais sans doute les nouveaux modèles auront droit également à des màj ! Le temps nous le dira ! :smile
        Dernière modification par fredshep, 06 avril 2019, 20h56.
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #79
          Synthé ou arrangeur cela n’a rien a voir Fred.
          Les mises a jour ne dependent pas de la categorie de produit en soi, mais de la strategie du fabricant.
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par lekanut Voir le message
            Synthé ou arrangeur cela n’a rien a voir Fred.
            Les mises a jour ne dependent pas de la categorie de produit en soi, mais de la strategie du fabricant.
            Oui tu as raison, mais je parlais du contenu des mises à jours qui seront différentes entre un synthé et un arrangeur.
            Le Montage, qui a eu droit à de grosses mises à jour, qui sait si le Genos aura droit également à une mise à jour d'envergure qui le portera vers quelque chose d'inédit.
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #81
              On sent que la plateforme Genos a les moyens de grandir.
              J’etais optimiste perso sur le fait que le Genos allait evoluer en terme d’OS et c’est manifestement confirmé.
              Comme quoi.....
              (au passage les infos sur cette mise a jour sont la:
              https://fr.yamaha.com/fr/products/mu...nos/index.html)
              Dernière modification par lekanut, 07 avril 2019, 11h00.
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par ruddyboyer Voir le message
                fredshep tu vois que c'était pas un poisson d'avril :

                Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


                Histoire de te charrier un peu :razz
                J'en connais un qui va rendre son pa4x et reprendre un GENOS :coucou

                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par fzero Voir le message

                  J'en connais un qui va rendre son pa4x et reprendre un GENOS :coucou
                  On aura droit à nouveau fil dans la section Yamaha nommé " Le retour : 3ème acte " :jesors
                  PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

                  Commentaire


                  • #84
                    C est tout je dirais minim pas de nouveau styles, ni son
                    Ketron audya5/yamaha psr s770
                    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Minipins Voir le message
                      C est tout je dirais minim pas de nouveau styles, ni son
                      Je trouve qu'il y a de quoi s'amuser avec tout ce qu'il y a dedans, et tout ce que l'on peut trouver ici et là, et surtout tout ce qu'on peut fabriquer ...
                      PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par fzero Voir le message

                        J'en connais un qui va rendre son pa4x et reprendre un GENOS :coucou
                        Ahah !!!! Je ne pense pas non !! lol De plus, revendre mon Pa4X pour racheter un Genos qui est plus cher à l'achat.... je l'ai déjà fait 2 fois, ça ira merci ! :mrgreen


                        Le Tyros 5 est resté figé pendant 4 ans, le Genos a déjà eu des mises à jour qui ont amélioré son utilisation, Yamaha semble être sur une bonne dynamique, c'est cool !
                        Dernière modification par fredshep, 07 avril 2019, 13h31.
                        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par fredshep Voir le message

                          Le Tyros 5 est resté figé pendant 4 ans, le Genos a déjà eu des mises à jour qui ont amélioré sont utilisation, Yamaha semble être sur une bonne dynamique, c'est cool !
                          Effectivement c'est vraiment bien de la part de Yamaha de changer un peu sa politique.

                          Le Tyros 5 m'avait laisser un goût amer et m'avait dégoûté de Yamaha
                          Mais depuis l'arrivé du "Drum Setup" sur le PSR S970 et la sorite du Genos je vais finir par y revenir très bientôt (pas sur le Genos faute de moyen mais bon).

                          PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

                          Commentaire


                          • #88
                            Mon cher Lekanut, j'ai suivi bien sur ce qui s'est passé sur les synthés mais là, je parlais des MAJ des arrangeurs. Ceci dit, vu l'age que j'ai et n'ayant pas l'utilité professionnelle de changer d'instrument, je reste comme je suis, pensant meme à revendre tout mon matos que je ne touche pratiquement plus, meme pour le plaisir. Et comme tu dis, apres tout, ce ne sont que des machines.
                            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Seagull29 Voir le message
                              ... pensant meme à revendre tout mon matos que je ne touche pratiquement plus, meme pour le plaisir
                              Tu me fais un prix pour le G70 ? lollollol
                              PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Seagull29 Voir le message
                                Mon cher Lekanut, j'ai suivi bien sur ce qui s'est passé sur les synthés mais là, je parlais des MAJ des arrangeurs. Ceci dit, vu l'age que j'ai et n'ayant pas l'utilité professionnelle de changer d'instrument, je reste comme je suis, pensant meme à revendre tout mon matos que je ne touche pratiquement plus, meme pour le plaisir. Et comme tu dis, apres tout, ce ne sont que des machines.
                                Ca serait dommage de pester autant pour tout revendre alors.:sad

                                On peut encore faire plein de belles choses avec un tyros 5.
                                Moi je te souhaite de profiter encore au mieux de tout cela.
                                Dernière modification par galettouille, 07 avril 2019, 19h41.
                                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X