Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur arrangeur Korg PA ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Futur arrangeur Korg PA ?

    Il y a des sous entendu d'un futur PA qui approche. Fort possible comme le PA4X à 4 ans et les prix ont chuté encore.
    J'attends les annonces et la disponibilité surement fin d'année ou début 2020.
    Kronos 88 - PA3X 76

  • #2
    ah! je vais donc patienter encore un peu alors avant d’investir dans un arrangeur. J’ai revendu il y a quelque mois mon pa4x en pensant qu’ils nous sortiraient un nouvel arrangeur au dernier salon mais rien à part un nouvel OS next. j’ai revendu aussi le complément au pa4x qu’était mon nord lead A1 sur conseil de quelques voyants qui me disait en janvier il y aura un nouveau nord ! Mais j’avais décidé de toutes façons de tout revendre pour reprendre du neuf et ne plus changer.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      Un PA4X Le me satisferait amplement ! huit.gif

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kiko 01 Voir le message
        J’ai revendu il y a quelque mois mon pa4x en pensant qu’ils nous sortiraient un nouvel arrangeur au dernier salon.
        eek:eek Et s'il n'en sort aucun avant l'année prochaine par exemple ?




        PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ruddyboyer Voir le message

          eek:eek Et s'il n'en sort aucun avant l'année prochaine par exemple ?



          De toute façon il a fallu faire un choix! L’argent que j’avais de côté pour l’achat d’un nouvel arrangeur est parti dans l’achat de ma nouvelle voiture. Ça m’aura évité de faire un prêt chez ma voleuse de banque! Ça me laisse donc le temps d’economiser et d’attendre par la même occasion une nouveauté. Et quand la nouveauté sera la , je n’aurais pas la question à me poser de savoir que faire de mon matos « ancien « puisque j’en ai pas! je pourrais même me permettre d’acheter la nouveauté sans hésiter.
          En attendant j’ai toujours un juno 60 et un D50 mais bon sans rythmique on s’ennuie quand même au bout d’un moment.
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            Je suis assez sceptique sur ce rype de rumeurs:
            Vu les efforts qu’a fait korg pour booster le PA4X avec la version next je serais surpris de voir un nouveau haut de gamme dans 3 mois.
            Apres si c’est pour 2020 (dans un an quoi) tout le monde peut annoncer ce type de rumeurs ca n’est pas trop risqué hein lol
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              lekanut D'accord avec toi ! Même si le Pa4X fêtera ses 4 ans en septembre prochain, ce qui est le cycle de renouvellement depuis quelques temps, je me demande si Korg n'a, en effet, pas souhaité repousser d'un an la sortie du successeur du Pa4X qui reste une sacré bête grâce aux ajouts de la MàJ Next !! :smile
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #8
                je me souviens que le passage du Pa3X au Pa4X avait pris son temps également.
                l'évolution importante de l'O.S. du Pa4X Next me fait penser à l'évolution du Kronos, avec un choix de la part de Korg de faire durer.
                je ne me souviens pas que Korg ait proposer des mises à jours aussi importantes sur le Pa3X.
                Je vois plutôt l'arrivée de rumeurs du Pa5X vers fin 2019 avec une présentation début 2020 et une dispo pour fin été 2020... à moins que ça ne soit en 2021 ou en 2022 ! ;-)
                Qui vivra verra... en attendant, il y a de quoi faire avec cette bébète
                K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                Commentaire


                • #9
                  Moi je ne suis pas pour un nouveau modele trop vite:
                  Comme ca on ne cherche pas a courir apres la nouveauté en oubliant d’exploiter son modele.
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lekanut Voir le message
                    Moi je ne suis pas pour un nouveau modele trop vite:
                    Comme ca on ne cherche pas a courir apres la nouveauté en oubliant d’exploiter son modele.
                    Je suis entièrement d'accord, quitte à avoir des mises à jour payantes mais qui valent vraiment le coup ... je suis sûr que tout le monde serait gagnant et la planète nous remerciera.

                    PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

                    Commentaire


                    • #11
                      D'accord avec vous. Surtout quand on voit ce qu'ils arrivent à faire comme mise à jour avec cette version 3.
                      D'où ont-ils sorti cette mémoire de 1.5go?

                      Tiens.. à propos de V3. En faisant un test tout à l'heure avec la V2 celle-ci n'a pas voulu charger mes banques sons. Ceci n'est pas un fichier PA...???

                      Banques de sons que j'avais chargées depuis une sauvegarde du 600 quand j'ai eu le Pa4X puis sauvegardées avec la V2 pour finalement être rechargées dans la V3 et re sauvegardées.

                      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                      Commentaire


                      • #12
                        La question , est:
                        "-Qu'est ce que le hardware peut permettre comme future évolution ?"
                        Le Kronos est un pc, les possibilités d'évolution semblent illimitées peut être bridé par la performance du processeur .
                        Maintenant qu'en est il des performances hardware du pa3x ???
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Kronos est un PC ok mais dans n'importe quel PC tu changes les barrettes pour augmenter ta RAM alors comment passe-t-on de 400mo à 1.5go?
                          De base y a-t-il des mégas ou gigas cachés quelquepart?
                          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par fzero Voir le message
                            Maintenant qu'en est il des performances hardware du pa3x ???
                            Je pense que tu veux dire Pa4X ?
                            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fredshep Voir le message

                              Je pense que tu veux dire Pa4X ?
                              Le PA4X est déjà sortit ? surprised:surprised
                              PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X