Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur arrangeur Korg PA ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ruddyboyer Voir le message

    Le PA4X est déjà sortit ? surprised:surprised
    :ptdrlol !!

    Envoyé par Anthour

    Le Kronos est un PC ok mais dans n'importe quel PC tu changes les barrettes pour augmenter ta RAM alors comment passe-t-on de 400mo à 1.5go?
    De base y a-t-il des mégas ou gigas cachés quelquepart?
    On va dire que oui, la mémoire interne devait être bridée et est débloquée avec la mise à jour.
    Korg n'a pas demandé à tous les possesseurs du Pa4X d'aller dans un magasin pour rajouter une barrette de mémoire. lol
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par anthour Voir le message
      comment passe-t-on de 400mo à 1.5go?
      En v2, les échantillons sont chargés en mémoire, limités à 400Mo, en v3, le streaming les lit à la demande, c’est virtuellement illimité, du coup, je ne pourrai expliquer les 1,5Mo. De plus, en streaming, il faut charger le début de chaque échantillon... d’où une limite de 400Mo (preloaded buffer size).
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #18
        Bonjour amis "PA4XISTES "

        Merci pour le tuyaux du nouveau set 35

        Pour ce qui est d'un éventuel PA5X , je pense que nous avons tout notre temps .
        J' ai testé sur scène le TYROS5 puis le GENOS , le SOLTON et je
        ne changerai pas de si tôt mon PA4X , j'ai perdu une petite fortune à la revente des "bestioles " citées......

        Mon couple actuel préféré et sérieux sur scène :

        PA4X Musikant 76 et NORD ELECTRO5 73 , je vous recommande ce mariage , surtout pour du "1 man chaud " ou en petite formation , et ce dans presque tous les styles.

        Bon week end musical à tous et toutes et toujours bravo aux modérateurs.

        Un Alsacien heureux...............

        Commentaire

        Chargement...
        X