Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonusware N° 35 en ligne - Korg Pa4X, Pa1000, Pa700,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Bonusware N° 35 en ligne - Korg Pa4X, Pa1000, Pa700,

    Bonjour à tous les styles Vol 35 sont disponible sur le site Korg lollol

    Styles vol. 35 - 8 Styles (Pop, Ballad, Dance, Funk & Soul)

    - Compatibilité: Pa4X, Pa4X Oriental, Pa1000, Pa700, Pa700 Oriental
    "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
    Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".



  • #2
    Hello,

    En voilà une bonne nouvelle, à peine mon Pa4X revenu à la maison qu'il y a déjà de nouveaux styles offerts par Korg ! Excellent !

    Je suis en train de refaire tout ce que j'avais commencé la dernière fois, retenir les styles qui m'intéressent de tous les packs du site, et un de plus à faire. Les genres sont intéressants, j'espère pas trop typés RnB, à priori non. J'ai hâte d'essayer cela tout à l'heure. :smile
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      merci pour l'info et comme le dit fredshep , j'espère que ça ne sera pas trop RnB .

      Commentaire


      • #4
        Pas terrible cette fois. Je n'en ai retenu que 2.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          J’espere que c’est vraiment des nouveaux styles , et pas seulement certains styles contenus dans la derniere version d’OS.
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #6
            Normalement, les styles de la V3 sont dans le pack 34. Logiquement, ce sont des nouveaux.
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #7
              Merci
              c’est cool alors!
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #8
                je viens de les essayer , vraiment pas terribles.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par xua Voir le message
                  je viens de les essayer , vraiment pas terribles.
                  D'accord avec toi. 2 retenus sur les 8, les 2 styles ballade en fait. Les autres, bof bof, je ne vois pas du tout quel morceau jouer avec ces autres styles, qui sont bien fait mais sont trop biscornus !
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fredshep Voir le message
                    je ne vois pas du tout quel morceau jouer avec ces autres styles, qui sont bien fait mais sont trop biscornus !
                    Contrairement à ce qui semble être une généralité, j'adore jouer des morceaux connus sur les arrangements différents des originaux .
                    Le fait de ne jouer que pour moi est très certainement un avantage. J'ai déjà donné de jouer en public , et s'il n'y a pas l'arrangement quasi exact à l'original, ce n'est jamais bon, on a toujours des remarques désobligeantes .
                    Je trouve toujours un morceaux à jouer sur des styles nouveaux , et il m'arrive en soirée avec mon casque , de n'utiliser qu'un seul style et jouer pendant des heures avec , en modifiant de ci et de là , les réglages, les pads, les sons mains droites et / ou gauche , les effets , les volumes , utiliser les breaks en boucle comme des variations, ou bien meme les intros ... Sans compter sur les variations selon les accords .

                    Je trouve que c'est cela la magie d'un arrangeur et cela qui me fait "triper" depuis mon premier arrangeur que j'ai eu il y a maintenant presque 40 ans !
                    il faut vraiment qu'un style soit pourri pour que je ne l'utilise pas :noidea
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout à fait d'accord avec fzero, et en plus n'oublions pas que Korg nous les offre ces styles gratuitement alors , merci Korg .

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Alosi Voir le message
                        Tout à fait d'accord avec fzero, et en plus n'oublions pas que Korg nous les offre ces styles gratuitement alors , merci Korg .
                        Il a raison, mais moi, je les trouves un peu trop biscornus quand même . Après comme tu le dis, Korg nous offre des styles gratuits régulièrement, on ne va pas commencer à se plaindre ! :smile
                        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par fzero Voir le message

                          Contrairement à ce qui semble être une généralité, j'adore jouer des morceaux connus sur les arrangements différents des originaux
                          Moi aussi, l'avantage c'est qu'on peu avoir plusieurs versions d'un même titre que l'on peu adapter à la soirée et à la demande parfois


                          Envoyé par fzero Voir le message

                          J'ai déjà donné de jouer en public, et s'il n'y a pas l'arrangement quasi exact à l'original, ce n'est jamais bon, on a toujours des remarques désobligeantes
                          Perso, ce genre de remarques très très rares tout de même, je leur réponds gentiment qu'il serait préférable dans ce cas de passer le titre original et qu'il n'y a aucun intérêt à faire appel à un interprète. Faut être tendre avec son public mais de temps en temps un petit éclaircissement ne fait de mal à personne.



                          PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour l'info

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X