Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Set complet de Daniel AD pour KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Set complet de Daniel AD pour KORG PA4X

    Dear friends!
    I offer you for free, part of my work, with respect for all KORG users of the Pa series! the archive(winrar) is called "I love you"! In the archive you will find a set for all models of the Pa series: Pa1xPro,
    Pa800, Pa2xPro, Pa3x, Pa3xLe, Pa300, Pa600, Pa900, Pa700, Pa1000 and Pa4x all models.
    Thanks KORG for these wonderful tools.
    ADWorld.Pa4xAll.V1.0.SET(you need OS NEXT V3.1) contains;
    Styles - 518
    Songs Romania, Songs World, Style's 2 Romania, Style's Balcan, Songs Hora, Songs Sarba, Songs Manele 1, Songs Manele 2, Style's Manele, Style Manual, Style's Acoustic Legends, Style's Bonus Dj.
    Sounds - 469
    Drums Kits - 89
    Pads - 140
    Samples - 10538 (298.87MB used RAM)
    Drum Samples - 2105
    Multisamples - 365
    Same demos from my youtube channel...
    Demo Songs World; https://youtu.be/tl8Ti5Z3cLs?t=2551
    Demo Style's Balcan; https://youtu.be/ql5_EfABfSQ?t=143
    Download link; http://www.mediafire.com/file/v3v3h6...I+Love+You.rar
    If you want, please leave a comment after you test it, thank you in advance.

    Regards
    Daniel AD
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    Hi Daniel
    thank a lot for your contribution. I’m impatient to test it.
    San

    Commentaire


    • #3
      Merci Fzero pour l'info et un grand merci à Daniel pour le partage de son travail.
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #4
        Ah oui j’avais pas vu que c'était Fzero. :redface
        Merci à toi aussi Fzero .

        Commentaire


        • #5
          Trop typé pour moi. Je passe et j'efface.
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #6
            je vais tester, par contre le fichier fait 1GO mais il faut etre patient

            Commentaire


            • #7
              Sans les kits de batterie le set ne marche pas. Il a programmé les styles en fonction de ses propres mappages.
              Les accompagnements utilisent aussi ses sons en user's.
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par anthour Voir le message
                Sans les kits de batterie le set ne marche pas. Il a programmé les styles en fonction de ses propres mappages.
                Les accompagnements utilisent aussi ses sons en user's.
                Tu as essayé alors ?

                Ca signifie qu'il faut télécharger son set complet avec ses sons persos et sons mappage des kits de batterie qui sont à priori inclus dans son set si on lit le descriptif !

                J'ai écouté un peu la vidéo, il y a certains morceaux contemporains connus qui sont intéressants mais je me sens capable de les préparer à ma sauce sur mon Pa !

                Et Merci à Fzero pour le partage.
                Dernière modification par fredshep, 29 avril 2019, 07h07.
                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                Commentaire


                • #9
                  C'est qui ce monsieur Daniel AD ?
                  C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                  OnTheRoadAgain!

                  Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                  Korg Pa4X 76
                  Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                  Soundcraft UI16
                  Bundle Bose F1

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par DotNET74 Voir le message
                    C'est qui ce monsieur Daniel AD ?
                    Il suffit de regarder sur Youtube
                    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour ,
                      J'ai téléchargé le SET complet pour essayer les styles , ca fonctionne mais par contre maintenant lorsque je veux selectionner un son celui ci ne correspond pas a celui selectionné sur l'ecran car ca a du charger les sons de AD.Comment faire pour retrouver les sons d'origines tout en exploitant les styles de AD ?
                      Merci de m'eclairer

                      Cdt

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par dandaniel54 Voir le message
                        Bonjour ,
                        J'ai téléchargé le SET complet pour essayer les styles , ca fonctionne mais par contre maintenant lorsque je veux selectionner un son celui ci ne correspond pas a celui selectionné sur l'ecran car ca a du charger les sons de AD.Comment faire pour retrouver les sons d'origines tout en exploitant les styles de AD ?
                        Merci de m'eclairer

                        Cdt
                        Si tu as téléchargé le set global et que les sons factory n'étaient pas en mode locked dans Global, c'est normal que tu n'aies plus tes sons d'usine et dans ce cas, un factory restore s'impose.
                        Par contre, si tu parles uniquement de tes sons user, tu dois les charger à nouveau depuis Media Load. à partir de ton set perso !
                        Dernière modification par fredshep, 29 avril 2019, 21h03.
                        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par anthour Voir le message

                          Il suffit de regarder sur Youtube
                          AD est un drôle de nom de famille
                          C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                          OnTheRoadAgain!

                          Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                          Korg Pa4X 76
                          Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                          Soundcraft UI16
                          Bundle Bose F1

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X