Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment memoriser la list d'un song book?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • joche
    a répondu
    Envoyé par fredshep Voir le message

    Pourquoi recharger le set qu'il vient de sauvegarder puisque'il est déjà présent dans le clavier ?
    Dans le cas où le songbook est crée avec le songbook editor. Au cas ou. Comme ce n'est pas précisé. Comme il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas j'ai pensé à ça.

    Laisser un commentaire:


  • fjm
    a répondu
    Envoyé par fredshep Voir le message

    Pourquoi recharger le set qu'il vient de sauvegarder puisque'il est déjà présent dans le clavier ?
    Parce qu'une fois que le PA n'a plus le set, c'est trop tard pour vérifier que la sauvegarde s'est bien passée.

    Laisser un commentaire:


  • fredshep
    a répondu
    Envoyé par joche Voir le message
    Au cas ou... un truc qu'il faut penser : Une fois que tu as sauvegardé ton set, penses-tu a le recharger avec ton PA1000?
    Pourquoi recharger le set qu'il vient de sauvegarder puisque'il est déjà présent dans le clavier ?

    Laisser un commentaire:


  • joche
    a répondu
    Au cas ou... un truc qu'il faut penser : Une fois que tu as sauvegardé ton set, penses-tu a le recharger avec ton PA1000?

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    la lecture du guide traduit par Christian permettra une meilleure compréhension, même si ce n'est pas le même modèle .

    Sans compter sur le tuto " le songbook expliqué au débutant :

    Laisser un commentaire:


  • fredshep
    a répondu
    C'est sûr ! Je crois que la partie Songbook n'est reprise que dans le gros manuel en anglais.

    Celui fourni avec le clavier n'explique que les fonctions de base.

    Laisser un commentaire:


  • clocloduweb
    a répondu
    merci, j'avoue que le manque d'information avec le la petite brochure est quand même marquée.

    Laisser un commentaire:


  • fredshep
    a répondu
    Hello,

    Quand tu créés une entree SB, tu peux effectivement l'envoyer dans une set list.

    Onglet Set List, bouton new list si nécessaire.
    Retour liste SB, ouvrir le menu de la petite flèche en haut à droite et choisir Enable Set List, puis add to list.

    A nouveau onglet Set List. Bouton write pour sauvegarder avec un nom au choix et c'est fini !

    Laisser un commentaire:


  • clocloduweb
    a crée la discussion Pa1000 Comment memoriser la list d'un song book?

    Comment memoriser la list d'un song book?

    Bonjour a tous, je viens d’acquérir le PA1000 et je bloque sur un élément actuellement c'est la mise en mémoire d'une list song book. J'ai créé un song book et une liste, a chaque mise en marche de l'instrument la list n'est pas complète. Ma question est : comment enregistrer le contenu de la list?
    Dernière modification par Invité, 28 avril 2019, 09h45. Motif: Titre peu explicite
Chargement...
X