Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe t-il un manuel précis pour le Korg PA1000 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1000 Existe t-il un manuel précis pour le Korg PA1000 ?

    Avec le PA1000 il m'a été livré un manuel d'utilisation qui n'est pas et de loin suffisamment précis et de loin. Je voudrais savoir si un manuel précis existe, j'ai lu dans le forum qu'il y en aurait un en anglais uniquement, où peut on le télécharger?
    Dernière modification par Invité, 28 avril 2019, 09h47. Motif: Syntaxe et grammaire

  • #2
    Bonjour,

    Tu peux télécharger le manuel complet en anglais du Pa1000 sur le site de Korg.

    Tape dans Google Korg Pa1000 manual et choisis le site de Korg et c'est bon !
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Oui ok j'ai trouvé la notice en anglais mais mon anglais n'est pas au top, y aurait-il une version en français ?

      Commentaire


      • #4
        À ma connaissance, pas de version française du manuel du Pa1000.

        Toutefois, il existe une version française de celui du Pa4X disponible sur Audiofanzine. Fais une recherche, tu devrais le trouver. C'est une personne qui la traduit, il a fait un beau travail. Il reprend toutes les fonctions principales du Pa4X.

        Les 2 claviers sont similaires sur beaucoup de points. Les différences porteront sur certaines fonctions mais cela devrait te convenir !
        Dernière modification par fredshep, 28 avril 2019, 09h36.
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          Tu le trouveras ici : https://medias.audiofanzine.com/file...3-e-482455.pdf
          Musikamitiés de korus
          Dernière modification par floyer, 15 février 2023, 21h33.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir
            grand merci pour cette info .

            Commentaire


            • #7
              Salut Clocloduweb,
              Comme toi, j'ai désespérément cherché une traduction du manuel anglais du PA1000. :noidea
              J'ai dû me contenter de ce que les copains m'ont trouvé à savoir le manuel du PA4X et celui du PA900. Je fais avec...
              J'ai râlé un peu partout après le constructeur (sur le site de Korg, dans les différents forums...) considérant que le manuel français environ 10 fois plus petit que celui qui en anglais était un véritable foutage de g. , mais en vain.
              Voila. Aujourd'hui je m'éclate sur mon PA1000 sachant que je n'utilise pas le tiers de ses possibilités. Je tâtonne donc souvent. Je découvre parfois des trucs étonnants. Ça a son charme...
              JP

              Commentaire


              • #8
                Si vous maîtrisez les manuels fr du PA900 et Pa4x vous étés bien

                Il y a le manuel vidéo français sur youtube
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                  Si vous maîtrisez les manuels fr du PA900 et Pa4x vous étés bien

                  Il y a le manuel vidéo français sur youtube
                  Tu veux dire une démo? Je n'ai jamais vu de manuel. Il y a quand même une différence entre les deux. Merci quand même Swikkythorn

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour
                    ce n'est pas une démo , je te mets le lien pour la premiere partie , tu trouveras facilement les 6 autres en tapant pa 700 manuel vidéo
                    Manuel vidéo de l'arrangeur KORG Pa700 en français.Partie 1 : Introduction et navigation-----------------------------------Toutes les infos sur les produits ...

                    bonne journée

                    Commentaire


                    • #11
                      sinon il y a une doc détaillée du pa4x ici : https://medias.audiofanzine.com/file...-ld-480244.pdf
                      Cette doc est parfaite!
                      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                      Commentaire


                      • #12
                        re bonjour
                        docs françaises pa 700 , pa 1000 , songbook editor 3.0 ici :
                        Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

                        au bas de la page , à gauche , il y a 3 fichiers pdf

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir et merci à taKIneur pour les liens. Enfin un document conséquent et en français. Je crois que beaucoup de possesseur du PA1000 vont être ravis. Merci encore !

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci beaucoup korus

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour ´
                              sinon il y a la superbe doc en français traduite par Francis Boulianne.
                              je ne me rappelle plus où sur le forum.









                              Commentaire

                              Chargement...
                              X