Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire un PAD à partir d'une séquence KAOS ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1000 Comment faire un PAD à partir d'une séquence KAOS ?

    J'ai créé un fichier MIDI de 2 mesures à partir d'un enregistrement KAOS sur PA1000.
    Je ne trouve pas la solution pour l'intégrer dans un PAD ou dans une variation.
    Grand merci pour les lumières.:noidea

  • #2
    Merci de poster dans la bonne section du forum et de mettre un préfixe à ta discussion qui concerne le Korg PA 1000.

    Quand tu ouvres une discussion sur un arrangeur Korg, il existe des préfixes(petit menu déroulant au moment où tu rédiges ta discussion) pour savoir de quel arrangeur Korg, tu souhaites discuter.
    Dans ces préfixes,il y a des codes couleurs qui facilitent la lecture du forum.

    Merci de t'en servir à l'avenir.

    Pour cette fois-ci, je m'en suis occupé. Tu n'as rien à retoucher

    Mais merci de faire attention la prochaine fois.

    Commentaire


    • #3
      C'est pour PA3x mais la démarche est sensiblement la même sur le PA1000.
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #4
        Je viens de réussir l'opération. lol
        Comment procéder :
        1 - Enregistrer en mode SEQUENCER une séquence KAOS en jouant en direct.
        2 - Sélectionner le nombre de mesures intéressantes - 1, 2,4 ou plus.
        Utiliser MENU / SONG EDIT / CUT INSERT -
        Enregistrer en donnant un nom Test Kaos
        3 - En mode SONG PLAY Charger le fichier MIDI Test Kaos et créer un MP3.
        4 - Il faut enregistrer le MP3 sur la clé USB et passer sur l'ordinateur pour le convertir gratuitement en .WAV soit en ligne soit avec AUDACITY (logiciel libre).
        5 - Revenir sur le PA1000 avec la clé et le fichier Test Kaos.WAV.
        6 - Aller en mode SOUND.
        7 - Appuyer sur RECORD et suivre les indications de MIchel DEUCHST à partir de 1'27".

        Le résultat est tout à fait concluant pour créer un PAD avec une séquence KAOS.

        Commentaire


        • #5
          merci bien pour cette info, par contre une fois fait ce que tu as dit, est ce que la séquence kaos suit le tempo ou bien il faut la lancer au bon moment ?

          Commentaire


          • #6
            Pour être synchro, il faut mettre " Continu'd" dans l'enregistrement du PAD.
            Par contre, on ne modifie pas la vitesse du sample qui lui doit être créé dès le départ avec le bon tempo.
            Dernière modification par Mornantet, 05 mai 2019, 22h42.

            Commentaire

            Chargement...
            X