Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment supprimer un style dans un SET LIST du KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Comment supprimer un style dans un SET LIST du KORG PA4X

    bonjour,
    pouvez vous me dire comment supprimer des styles dans le SET LIST, je voudrai faire ma selection de styles pour pouvoir les retrouver plus facilement. Merci à vous

  • #2
    Salut Richard, au dessus a droite de la page set list toucher la petite flèche et cocher Enable set list edit alors tu verrra apparaitre dans la bas se ta page list Del List, tu touche la chanson et tu touche Del List et c'est parti. marcel

    Commentaire


    • #3
      merci bien, en fait j'vais oublier qu'il fallait cocher la case Enable set list, merci bien et bonne journée, Richard

      Commentaire


      • #4
        Oui, c'est tout simple.

        Par contre, ton titre 'supprimer un style de la set list'... pas très précis. Dans une set list, il s'agit d'entrées Songbook, pas de styles seuls.
        Dernière modification par fredshep, 24 mai 2019, 14h40.
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          exact mais on m'a bien compris donc merci encore

          Commentaire


          • #6
            par contre je ne sais pas si on peux (sans passer par le songboock ) enregistrer nos styles directement dans les SET LIST

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par richard26 Voir le message
              par contre je ne sais pas si on peux (sans passer par le songboock ) enregistrer nos styles directement dans les SET LIST
              Et non, c'est impossible puisque les set lists sont exclusivement des entrées Songbook que tu as ajoutées.

              Sache que si le cœur t'en dit, tu peux créer plusieurs entrées Songbook puis ajoutées dans une set list perso pour jouer un seul morceau afin d'appeler des réglages différents, comme on peut le faire facilement avec les RGT Yamaha ! J'utilise ça tout le temps, sauf bien sûr si la chanson ne nécessite qu'une seule entrée !
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #8
                oui c'est vrai, merci pour la réponse

                Commentaire

                Chargement...
                X