Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA4x probleme de chargement de SET

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PA4x probleme de chargement de SET

    Bonjour à tous.
    Etant nouveaux dans le monde de l'arrangeur KORG, j'ai plusieurs questions assez simple je pense pour vous.

    Set Dopamine :

    - J'ai bien mis sur ma clé USB le dossier décompressé telechargé sur le site
    - Je ne comprends pas ou je dois sauvegarder l'ensemble de mes ressources avant ( mon pa4x est neuf et il est d'origine ). La seul chose que j'ai faite c'est passé en version Next
    - Quand je vais dans le mode MEDIA le PA lit bien ma clé USB mais quand je load il me marque un message ? ( voir photo ). Je dois faire quoi ?

    Set STYLE du site KORG.

    - Pourquoi les SET se mettent dans USER 1 et les autres aussi ils s'ecrasent. Je peux pas les mettre à la suite ?

    J'ai parcouru le manuel mais je comprends pas comment on fait. Je sais je suis lourds avec mes questions. :redface

    Merci de votre aide

    Olivier


    20190608_134554 (1).jpg
    La musique est le seul language qui soit universel...
    KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

  • #2

    1) Là, ton titre peut vouloir dire que tu as une information à délivrer aux akiens alors qu'en fait tu poses une question.
    Question = formulation du titre de façon interrogative

    2) Quand tu ouvres une discussion sur un arrangeur Korg, il existe des préfixes(petit menu déroulant au moment où tu rédiges ta discussion) pour savoir de quel arrangeur Korg, tu souhaites discuter.
    Dans ces préfixes,il y a des codes couleurs qui facilitent la lecture du forum.
    Merci de t'en servir à l'avenir.



    Titre de discussion non conforme à la charte. Je ferme donc la discussion.
    Un peu de lecture impérative (notamment messages 1, 8, 9, 15):

    https://www.audiokeys.net/forum/foru...e-vos-messages

    Commentaire

    Chargement...
    X