Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver le disque dur sur un KORG PA4x?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Comment trouver le disque dur sur un KORG PA4x?

    c'est toujours moi j'écris pour l ami qui a acheté le PA 4 x de de 60 et une note chez korg il me dit qu'il trouve pas le disque dur en appuyant sur media comment faire s'il vous plaît merci bonne journée
    Musicien professionnel depuis des années intermittent du spectacle

  • #2
    Quand tu ouvres une discussion sur un arrangeur Korg, il existe des préfixes(petit menu déroulant au moment où tu rédiges ta discussion) pour savoir de quel arrangeur Korg, tu souhaites discuter.
    Dans ces préfixes,il y a des codes couleurs qui facilitent la lecture du forum.

    Merci de t'en servir à l'avenir.

    Pour cette fois-ci, je m'en suis occupé. Tu n'as rien à retoucher

    Commentaire


    • #3
      Le PA4X-61 ne possède pas de disque dur contrairement au PA4X-76
      mais on peut lui insérer une carte SD
      Christian
      Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

      Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Didmusic83 Voir le message
        c'est toujours moi j'écris pour l ami qui a acheté le PA 4 x de de 60 et une note chez korg il me dit qu'il trouve pas le disque dur en appuyant sur media comment faire s'il vous plaît merci bonne journée
        Bonjour,

        Le Pa4X 61 n'a pas de disque dur. Seul le 76 notes en a un.

        Par contre, on peut utiliser une carte SD à insérer à l'arrière du Pa, ou une clé USB, ou les 2.
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          merci peut-on rajouter un disque dur alors?
          Musicien professionnel depuis des années intermittent du spectacle

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Didmusic83 Voir le message
            merci peut-on rajouter un disque dur alors?
            Oui Didier, il faut un kit d'installation, mais avec la carte SD et/ou les clés USB, ça doit faire l'affaire à moindre coût

            Souvent j'oublie que la version 61 n'a pas de HD car il est vrai qu'avec ces périphériques de stockages multiples, c'est une question qu'on ne me pose pas souvent (voir même jamais).

            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire

            Chargement...
            X