Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi n'ai je aucune sonorité en UPPER 2 et 3 sur KORG PA4X ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Pourquoi n'ai je aucune sonorité en UPPER 2 et 3 sur KORG PA4X ?

    bonsoir,
    sur un set que j'ai téléchargé, sur certains styles je n'est aucune sonorités sur les uppers 2 et 3, en fait j'ai un son sur l'upper 1 ( que je peux changer sans problème ) mais sur les uppers 2 et 3 je sélectionne un son ( peu importe lequel ) il s'affiche bien et ces parties ne sont pas mutées, mais je n'entend rien. je ne sais pas d'ou viens ce problème
    merci de votre aide
    Dernière modification par Invité, 27 juin 2019, 19h33. Motif: Titre peu explicite

  • #2
    Et le volume est a combien?

    Commentaire


    • #3
      il est à fond et c'est ce que je ne comprends pas

      Commentaire


      • #4
        Si tu charges sur l'upper 1 l'instrument du upper 2, est-ce que tu as du son ?
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          oui j'ai essayer et j'ai du son

          Commentaire


          • #6
            par contre je ne sais pas si cela a un rapport mais quand je fait un accord sur la partie solo et bien je n'ai qu'un son ( la note la plus haute ) mais je n'entends pas les 3 notes. Je parle de la partie UPPER 1 ( les autres je n'ai aucun sons )

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Est-ce que les voix UPPER 2 et UPPER 3 ne sont pas réglés sur EXT (external) dans Menu->TrackControls->Mode->Internal/External ?

              De même est-ce que le réglage TYPE n'est pas sur MONO.R pour UPPER 1 (dans la même page) ?

              On peut aussi vérifier dans Menu->KeyboardEnsemble->RangeVelocity si les réglages permettent d'entendre les sons UPPER 2 et 3 (ex Bottom velocity=0 et TOP Velocity=0 ou réglages Top Key et Bottom Key en dehors de l'étendue du clavier)

              Il y a aussi la valeur d'INPUT TRIM qui peut-être à 0 dans Menu->MixerTuning->EqControl .
              Dernière modification par Moxfan, 28 juin 2019, 00h23.

              Commentaire


              • #8
                merci bien je vais regarder

                Commentaire


                • #9
                  Pour compléter les pistes de recherche, on peut vérifier le traitement du signal par les effets dans les pages:

                  Menu->Mixer Tuning->VolumePan-> switch DRY
                  Menu->Mixer Tuning->FX SEND-> MASTER 1 et MASTER 2
                  Menu->Master Effects->FX B-> FX1 Wet/Dry et FX2 Wet/Dry

                  Par exemple si le switch DRY est désactivé, un réglage de FX SEND à 0 ou un réglage de Wet/Dry à Dry peut amener à ne rien entendre.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci bien

                    Commentaire


                    • #11
                      Et si tu charges ton set perso, ça remarche ? Histoire de voir si cela provient bien du set que tu as chargé.
                      Dernière modification par fredshep, 28 juin 2019, 16h34.
                      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X