Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonusware numéro 36 disponible pour Korg PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Bonusware numéro 36 disponible pour Korg PA4X

    bonsoir
    nouveau pack 36 pour pa4x et aussi je suppose pour pa 1000 et 700
    pas encore testé , voila le lien
    http://www.korg.com/download/global/...%2e%2036%2ezip
    bonsoir.
    Dernière modification par Invité, 29 juin 2019, 05h26. Motif: Titre peu explicite et manque de préfixe

  • #2
    Merci pour l'info.

    Je ne pourrai pas essayer maintenant car étant en vacances jusqu'au 18 juillet.

    Je compte sur vous pour décrire le contenu et surtout si les styles sont biens .
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      xua
      Quand tu ouvres une discussion sur un arrangeur Korg, il existe des préfixes (petit menu déroulant au moment où tu rédiges ta discussion) pour savoir de quel arrangeur Korg, tu souhaites discuter.
      Dans ces préfixes, il y a des codes couleurs qui facilitent la lecture du forum.

      Extrait de la charte:
      - 04/02 - Il est impératif de placer dans votre titre la marque et le modèle de votre instrument. Et pour la section des arrangeurs KORG, vous devez mettre le préfixe (pa3x, pa2x,pa1x etc ...) proposé lors de la création de votre titre.

      https://www.audiokeys.net/forum/foru...-du-30-12-2017

      Merci de t'en servir à l'avenir.

      Pour cette fois-ci, je m'en suis occupé. Tu n'as rien à retoucher
      Dernière modification par Invité, 29 juin 2019, 06h49.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info....
        La musique est le seul language qui soit universel...
        KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

        Commentaire


        • #5
          Je viens de tester , c'est un pack très latino, musique très actuelle, de très bonne qualité
          Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
          Korg PA700 prix 750 €
          Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
          Le tout est à vendre cause longue maladie

          http://maitrestef.eklablog.fr/

          Commentaire


          • #6
            Cool , je viens de brancher la clim, je vais profiter de joueur de la musique au frais .
            De toute maniere on ne peut rien faire de plus avec une telle chaleur !
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'info !
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

              Commentaire


              • #8
                lol Cool Merci de l'info
                "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
                Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".


                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par stefanimation Voir le message
                  Je viens de tester , c'est un pack très latino, musique très actuelle, de très bonne qualité
                  Ah super ça !! J'ai hâte d'essayer mais pas avant le 18 juillet :sad.
                  Donc pas de styles RnB, c'est bien !
                  Bon, ce sont les vacances, ça va quand même.

                  Je suis à Singapour et j'irai faire un tour dans l'immense magasin Yamaha pianoter sur un Electone Stagea El-02c, le haut de gamme. Superbe ces orgues.
                  Tant qu'à faire, petit tour sur le Genos, peut peut-être sera t-il mis à jour en 1.4 pour voir les modifications.
                  Dernière modification par fredshep, 30 juin 2019, 09h06.
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #10
                    lol bonjour les musicos , merci pour l'info , :coucou

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour l'info
                      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                      Commentaire


                      • #12
                        merci bien pour cette bonne nouvelle, à essayer


                        EDIT: perso j'ai essayer ce set mais je ne trouve pas terrible
                        Dernière modification par Invité, 30 juin 2019, 21h29. Motif: Double post

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis de l'avis de richard26

                          Commentaire


                          • #14
                            A noter que ce set contient non pas 8 mais 10 styles, pas mal cette fois ! Korg nous gâte mais à tester. Je constate que les avis sont partagés dans cette discussion.

                            J'ai regardé le fichier readme, pop, dance, latin, latin dance... à défaut de pouvoir essayer !
                            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                            Commentaire


                            • #15
                              Ces nouveaux styles mis en ligne, on peut les mettre définitivement dans la mémoire du PA4X ou bien il faut le recharger chaque fois qu'on en a besoin ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X