Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un problème avec ma pédale de sustain sur Korg PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X J'ai un problème avec ma pédale de sustain sur Korg PA4X

    Bonjour à tous.

    J'ai une pédale de sustain sur mon pa4x de marque korg ( DS-1H ). Le soucis est que lorsque j'appui dessus elle fonctionne comme un interrupteur ? J'appuie je lache elle passe bien de l'état 1 et 0. Et quand je appuie une nouvelle fois elle reste bloqué sur 1 et faut appuyer une nouvelle fois pour passer à 0 alors que ça devrait être linéaire. J'ai été voir les parametres de la pédales mais je n'arrive pas à le lever.

    Si quelqu'un a une idée ?

    Merci pour votre aide

    Olife
    La musique est le seul language qui soit universel...
    KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

  • #2
    Hello,

    Est ce que tu n'aurais pas branché ta pédale sur la prise switch et non Damper ?? Ce qui pourrait expliquer qu'elle réagit de cette manière.

    Ensuite, il faut aller dans Global, menu des pédales puis Damper et faire le réglage indiqué à l'écran en restant appuyé dessus puis en relâchant.

    Sur mon Pa4X, cela fonctionne très bien !
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Slt Fred. Alors j'etais bien branché sur Damper, mais du coup j'ai refait la calibration et maintenant tout a l'air de fonctionner. Je pense que j'avais fait la calibration sur switch et non sur Damper...

      Merci

      Olife
      La musique est le seul language qui soit universel...
      KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

      Commentaire

      Chargement...
      X