Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Update 3.10 pour le Korg PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Update 3.10 pour le Korg PA4X

    Nouvelle mise à jour pour Pa4x et Pa4x oriental:
    株式会社コルグは、音楽を演奏、作曲するためのシンセサイザーやデジタルピアノ(電子ピアノ)、DJ機器、デジタル・レコーダー、エフェクター、チューナーまでさまざまな電子楽器を製造、販売しています。
    Korg Pa4x 76

  • #2
    Merci de l'info Gégé.

    Le contenu (sympa) :

    New features:

    - Keyboard Sets can now be copied to multiple SongBook Entries
    - Chord Sequence can now drive the Harmony voices
    - Multiple selection of SongBook Entries
    - Master Transpose now applied to the Lyrics and Score pages
    - Sample and MultiSample select windows modified
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour l'information.
      c'est une mise à jour intéressante en termes de nouvelles possibilités.

      Par contre, sélection multiples d'entrées Songbook... je ne vois pas trop l'intérêt de cette nouveauté, quelqu'un a une idée ?
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Gégé27 Voir le message
        Nouvelle mise à jour pour Pa4x et Pa4x oriental:
        https://www.korg.com/us/support/down...re/0/516/3631/
        Pour Musikant aussi

        Par contre, sélection multiples d'entrées Songbook... je ne vois pas trop l'intérêt de cette nouveauté, quelqu'un a une idée ?
        Peut-être pour faire plus rapidement une liste.

        La première chose qui saute aux yeux après la mise à jour est la reconstruction et la sauvegarde du Preload Buffer.
        D'après le manuel une option de lecture des échantillons à partir du Buffer a été mise en place.

        Ajout de 16 Keyboard Set's.
        16 de pianos électriques et 32 d'orgues. (voir dans les ressources qui accompagnent la mise à jour)
        Dernière modification par anthour, 10 juillet 2019, 16h49.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir
          faut-il vider la memoire sample comme lors de l'install de la version next 3.0?
          Merci de vos reponses
          KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

          Commentaire


          • #6
            Uniquement si la version installée est antérieure à la 3.0
            Tout est décrit dans le PDF.
            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

            Commentaire


            • #7
              Punaise, i intéressant tout ça.

              J'essaierai cela direct dès mon retour de vacances le 18 juillet
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #8
                Juste pour préciser.
                Les 32 KBS d'orgues sont des pré-réglages de Tirettes d'où les noms qui commencent par DWB. (DraWBars)

                Sauf erreur de ma part car je n'ai pas chronométré le Pa s'allume plus vite.
                J'ai tout de même 1GB d'échantillons qui se chargent et, avant la mise à jour, arrivé à l'écran principal il fallait encore patienter longtemps avant de pouvoir actionner un menu.

                Dans cette vidéo on voit quelques-unes des nouveautés comme la reconstruction du Buffer et les nouvelles fonctions du mode sampling.

                Dernière modification par anthour, 11 juillet 2019, 08h06.
                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                Commentaire


                • #9
                  C'est quoi la reconstruction du buffer ?? On voit ça quand il redémarre son Pa4X. Ça change quelque chose ?

                  Dans le sampler, la sélection des samples en liste juste avec un appui sur l'écran, c'est excellent. C'est nouveau ou non ? Si non, je ne connaissais pas.

                  Quels sont les nouvelles fonctions du mode sampling ? La vidéo n'est pas en français ou anglais et pas de sous titres disponibles dans les options.
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #10
                    Une nouvelle option pour l'effacement de Samples
                    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens de lire la doc qui explique les nouveautés. J'aurais dû faire ça d'abord avant de poser mes questions lol.

                      Une chose très intéressante, le boucle d'accords fonctionne avec la fonction Ensemble, excellent !

                      Par contre, je me demande s'il faut faire un factory reset après l'installation ? Ce n'est pas vraiment précisé dans le fichier pdf.
                      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                      Commentaire


                      • #12
                        Si c'est précisé.
                        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par anthour Voir le message
                          Si c'est précisé.
                          Ok, j'ai relu le nouveau manuel 3 1, c'est effectivement mentionné il faut bien faire un factory reset.

                          Je lirai avec plus d'attention la prochaine fois !
                          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                          Commentaire


                          • #14
                            lol Bonsoir les musicos , merci pour l'info :coucou

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fredshep Voir le message

                              Ok, j'ai relu le nouveau manuel 3 1, c'est effectivement mentionné il faut bien faire un factory reset.

                              Je lirai avec plus d'attention la prochaine fois !
                              Tu as mal lu alors.

                              After loading the new OS, execute a Factory Restore
                              If you update from OS v2.x, after having loaded the operating system please
                              use the Media > Utility > Factory Restore command to update the musical
                              resources. Musical resources are loaded with the operating system, but must
                              be updated using this command.
                              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X