Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sauvegarder la programmation pédalier EC5 dans le Songbook ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Comment sauvegarder la programmation pédalier EC5 dans le Songbook ?

    Bonjour ,

    Est il possible de sauvegarder des programmations du pedalier EC5 differentes dans les songbook ou est ce un reglage global ?
    Merci de votre aide

  • #2
    Envoyé par dandaniel54 Voir le message
    Bonjour ,

    Est il possible de sauvegarder des programmations du pedalier EC5 differentes dans les songbook ou est ce un reglage global ?
    Merci de votre aide
    Salut Daniel,

    Tout d'abord, ton titre n'est pas sous forme interrogative donc non conforme à la charte : "est-il possible de sauvegarder les réglages de l'EC5 ?" est plus adapté pour une meilleure compréhension des titres dans la très longue liste des sujets.

    Ensuite, les réglages de l'EC5 ne peuvent pas être sauvegardés dans les entrées Songbook car dans le mode Global.

    Tu veux d'autres affectations sur l'EC5 pour une chanson différente ? il faut tout changer manuellement, et ce n'est pas pratique. C'est bien ce que je reproche au Pa4X sur ce point. Chez Yamaha, les RGT sauvegarde tous les réglages des pédales.

    Cela dit, les fonctions affectées sur mon EC5 sont les même depuis que j'ai mon Pa comme quoi... mais il est certain qu'une chanson nécessitera probablement un réglage différent comme le déclenchement d'un pad ou autre chose. Il y a tellement de fonctions assignables à l'EC5 que Korg aurait pu penser à la possibilité de sauvegarder cela dans le SB.

    Peut être dans le Pa5X ?
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Titre modifié

      C’est vrai que cette option de sauvegarde dans le Songbook me serait bien utile.
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #4
        Très utile même mais on ne l'aura pas. Certains réglages du mode Global n'ont pas besoin d'être sauvegardés alors que d'autres...
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          désolé mais si c'est sous forme interrogative, il y a un point d'interrogation

          Commentaire

          Chargement...
          X