Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonusware no 37

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X bonusware no 37

    bonjour
    bonusware no 37 ( 11 styles ) pas eu le temps de l'essayer , espérons que ce sera meilleur que le 36 ....
    il y a aussi les versions pa 1000 et pa 700 dans le fichier.
    voila le lien
    http://www.korg.com/download/global/...0vol.%2037.zip

  • #2
    Merci beaucoup pour l'information et le lien.

    Oui, faut espérer du mieux car depuis plusieurs packs, ça tire toujours vers des styles RnB avec des grosses caisses pleines de basses bien assourdissantes... j'aime pas trop.

    Genre : Pop, Ballad, Dance, Funk.

    J'essaie ce soir.

    En tout cas, le 37 arrive rapidement après le 36.
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      merci pour cette info, maintenant il faut tester pour voir si cela nous plait

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info ! lol
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info, je charge et teste cela à l'occasionlol
          "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
          Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".


          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire


            • #7
              re bonjour
              je viens d'essayer les styles , vraiment pas terribles, que peut on jouer avec ça ?
              ok ,c'est gratuit , c'est tout .

              Commentaire


              • #8
                Merci pour l'info
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                Commentaire


                • #9
                  merci...Je vais voir ça
                  La musique est le seul language qui soit universel...
                  KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens d'essayer, pour une fois, pas que des RnB, juste un. Le reste, ça passe, je trouve cette série mieux que les autres. Les styles sont bien faits. Après, jouer quelque chose dessus ?? A part de l'impro !

                    Si, sur le 1er Valentine pop, on peut jouer Roar de Katy Perry, même si ce n'est pas optimal pour cette chanson ! :smile
                    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais essayer ca tout à l'heure
                      KORG PA4X 61 Touches, YAMAHA GENOS, Pedale KORG EC5, Mikrofon Sennheiser 145, Style Works Universal, Korg pa Manager, Pédale Yamaha FC7, Pedalier Behringer FCB1010

                      Commentaire


                      • #12
                        lol Merci pour l'info , bon weekend musical à tous :coucou

                        Commentaire


                        • #13
                          N'ayant pas de PA compatible, je ne peux tester, mais on peut noter que le nom du titre d'origine est inclus dans le fichier des styles. Je ne sais pas si ca apparait sur le PA...
                          - Valentine
                          - Orange trees
                          - Pretend
                          - Fall departs
                          - Please me
                          - Crazy
                          - FX Bob
                          - Good time Girl
                          - Breathe
                          - The Majesty of Love
                          - Like Sugar

                          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                          Korg : M3/Radias - Pa600

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir, quand je vois des personnes qui demandent ce que l'on peut jouer avec ces styles cela m'étonne un peu car si on est un peu musicien alors rien qu'en écoutant un style on sait ce que l'on peux jouer avec celui ci

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par richard26 Voir le message
                              bonsoir, quand je vois des personnes qui demandent ce que l'on peut jouer avec ces styles cela m'étonne un peu car si on est un peu musicien alors rien qu'en écoutant un style on sait ce que l'on peux jouer avec celui ci
                              Bien sûr que l'on trouve toujours une petite mélodie à jouer, on se dit que ça peut aller avec cette chanson qui trotte dans la tête.

                              Mais il faut reconnaître aussi que certains styles ne donnent aucune idée de chanson sauf à faire de l'improvisation.
                              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X