Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppression switches sur korg Pa 1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1000 Suppression switches sur korg Pa 1000

    Bonsoir à tous
    J'ai entrepris d'assigner des Keyboard set sur mes MP3 et styles. Toutefois j'aimerai supprimer les effets switches (qui selon mon jeu ne me conviennent pas toujours) Merci

  • #2
    Bonjour,

    Que sont les effets switches ?
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      Ne serait ce point les switches à coté du picth bend ?:noidea
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fzero Voir le message
        Ne serait ce point les switches à coté du picth bend ?:noidea
        Je ne vois que ceux là. On ne peut pas les supprimer physiquement, ça c'est sûr ! :jesors

        Trêve de plaisanterie, si tu ne veux pas les effets des switches, et bien n'appuies pas dessus puisque lesdits effets se font entendre uniquement lorsque l'on appuie sur les boutons.
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          Sinon shift + le bouton souhaité pour le re-paramétrer
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir à tous
            Merci pour vos réponses, mais alors d'où viennent les effets sonores quand je passe rapidement quelques notes, exemple avec le son "Cassoto" ou sax, bien sur sans appuyer sur les touches switches.

            Commentaire


            • #7
              Ces "effets" font partie du son lui-même.
              Ils sont ajustables dans la partie Sound Edit pour chaque oscillateur.
              C'est ce qu'on appelle les DNC. (Defined Nuance Control).
              Dernière modification par anthour, 08 août 2019, 19h44.
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire


              • #8
                Merci anthour. je pense que m'attaquer à ce problème sera un gros travail. je vais donc laisser les choses comme ça, étant accordéoniste les doigts me démangent et le fait de "passer" quelques notes déclenche ces effets.
                Bonne soirée et encore merci

                Commentaire


                • #9
                  Il y a presque toujours un son sans effet DNC qui correspond à un son DNC.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et si il n'en y a pas tu sélectionnés le son non DNC le plus approchantb

                    Les sons DNC sont vendus comme un plus par Korg car 'ajoutant' du réalisme ...
                    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Swikkythorn et galetouille pour votre réponse, je comprends mieux maintenant. Bonne soirée

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X