Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg - Comment accèder à la clé usb et charger des fichiers sur Korg PA700 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa700 Korg - Comment accèder à la clé usb et charger des fichiers sur Korg PA700 ?

    Bonjour ,,, j ai un soucis avec mon korg pa 700 ,,, je voudrais savoir comment charger mon usb sur le clavier ,,,, ? ,,, si il y à quelqu un qui peut m expliquer les etapes à effectuer en me precisent au mieux plus simple ,,,, j avoue patiner je tourne en rond ,,, je vous remercie d avance si vous pouvez m aider
    Dernière modification par joche, 17 août 2019, 11h05. Motif: Titre plus clair

  • #2
    Bonjour,

    Que veux-tu dire par charger ton USB sur le clavier ?

    Tu veux copier tous les fichiers de ta clé USB sur le disque dur du PA700 ?
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      Bonjour muscischool,

      Merci de mettre un avatar conformément à la charte d’audiokeys.

      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #4
        Re bonjour,

        Parles-tu bien d'une clé usb distincte dont tu veux voir le contenu sur ton PA700 ?
        Si oui, où as-tu récupéré son contenu ?

        As-tu récupéré le manuel du PA700 ?

        Ci-joint le lien d'unbdes manuels vidéo sur l'accès à une clé usb
        Dernière modification par Swikkythorn, 16 août 2019, 21h13.
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          merci pour le liens mais ca marche pas

          Commentaire


          • #6
            Le lien fonctionne mais tu ne réponds à aucune des questions qui t'ont été posées. Difficile de t'aider dans ce cas.
            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

            Commentaire


            • #7
              que veux tu faire ? charger ce qui est sur ta clé USB ( styles, sons etc.... ) sur ton PA700. si c'est le cas tu met ta clé USB dans son emplacement et tu clique sur Média ( si c'est comme le PAX3X ou PA4X ) et tu verra ce qu'il y a sur ta clé, attention il faut que celle ci soit formatée en FAT32

              Commentaire


              • #8
                salut oui elle est PAS formater je fait comment ?

                Commentaire


                • #9
                  tu la branche sur ton PC et quand tu la vois tu fais un clic droit avec ta souris et tu la formate en FAT32 ( attention ça vas tout éffacer ce qu'il y a dessus )

                  Commentaire


                  • #10
                    re bonjour richard vous pouvez m expliquer comment charger l usb je galere vraiment merci de votre compréhension

                    Commentaire


                    • #11
                      J’ai l’impression d’un dialogue de sourd. On propose une vidéo, le principe d’un formatage FAT32... et en réponse, cela ne marche pas. point.

                      Où cela bloque ? Qu’est ce qui est fait (sur le PC pour le formatage, sur le PA pour lire), quel est le résultat...

                      Plus tu donneras de précisions, plus les possesseurs de PA (dont je ne fais pas partie) auront une chance de trouver ce qui pose problème.
                      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par richard26 Voir le message
                        tu la branche sur ton PC et quand tu la vois tu fais un clic droit avec ta souris et tu la formate en FAT32 ( attention ça vas tout éffacer ce qu'il y a dessus )
                        Il vaut mieux la formater sur le PA directement mais je suis d'accord avec Floyer. C'est un dialogue de sourds.
                        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est difficile à comprendre, ta clé est elle vierge ( c'est à dire neuve ou alors il y des choses dessus ? ) ensuite as tu fais ce que j'ai dit ? formater. tout d'abord as tu un PC pour faire ça.sinon en premier y a t'il quelques chose sur ta clé ?

                          Commentaire


                          • #14
                            la cle est vide 32 gb je charge sur l usb je fait la manipe sur le korg est je trouve pas les sons sur le korg

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par muscischool Voir le message
                              la cle est vide 32 gb je charge sur l usb je fait la manipe sur le korg est je trouve pas les sons sur le korg
                              Je ne comprends rien à ce que tu veux faire : tu dis que la clé est vide et tu charges sur l'USB, si tu tentes de charger un fichier à partir d'une clé vide, c'est normal que cela ne fonctionne pas .
                              Tu ne veux pas plutôt dire que tu sauvegardes sur l'USB et que tu ne retrouves pas les fichiers quand tu veux les charger ?
                              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X