Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg - Comment accèder à la clé usb et charger des fichiers sur Korg PA700 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu ne t'es pas présenté et ne prends pas la peine de répondre aux questions de plus de 3 intervenants différents

    Je crois qu'on va établir un record ...

    Tu as quel âge ?

    Je te suggère d'y mettre du tien et de commencer par dire ton objectif ( dans quel but, tu veux prendre un fichier de quel objet -pa700 ou cle USB- pour l'emmener vers quel objet -PA700 ou clé USB -) et de répondre aux questions posées

    Explique-nous sinon pourquoi tu ne réponds pas aux questions ou si tu as un autre problème

    Ta clé est vide comme un cahier vide. Seul un stylo ( ton PA700) peut écrire dessus
    Ça ne sert donc à rien de la brancher sur ton PA700 car elle est vide

    Si un propriétaire de Pa700 te remettait une clé, ce serait différent car il aurait avec son stylo à lui ( pa700) écrit des choses dessus pour toi

    Ton PA700 a déjà plein de sons
    A nouveau, je te suggère de lire les vidéos

    Et d'écrire au moins 5 lignes dans ton prochain post ...

    Dernière modification par Swikkythorn, 19 août 2019, 18h03.
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #17
      Salut muscischool.

      Chaque intervenant de cette discussion a passé au moins 3 fois plus de temps à te répondre que toi tu en a passé à rédiger tes questions.

      Il va falloir que tu y mettes du tien sinon je ferme la discussion et on n'en parle plus. :facepalm

      Commentaire


      • #18
        ta clé est bien formatée en fat32 au moins

        Commentaire


        • #19
          si ta clé est formatée en FAT32 et si elle est chargées de sons, de styles etc.... automatiquement si tu la branche sur ton PC ( si tu en as un ) tu dois voir ce qu'il y a dessus. ensuite si tu la branche sur ton clavier et que tu appuis sur Média ( USB ) tu doit voir aussi ce qu'il y a dessus. si ce n'ai pas le cas, je te propose d'aller voir ton vendeur

          Commentaire


          • #20
            Je crois que c'est une question pour savoir si les membres compétents en PA sont également forts en devinettes !!! headbang:rocket
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • #21
              je ne sais pas mais j'ai l’impression que cette personne s'amuse un peu

              Commentaire


              • #22
                et ben merci pas cool vous m envoyez dans les roses ,,, merci tout de meme ,,, pourtant j ai exposer la choses je charge une usb sur mon pc , que je branche sur korg et je n arrive pas a trouver les sons et tout le contenue sur le korg ,,, j ai meme entendue qu il fallait eteindre et rallumer le korg etc ,,, global pas globale dans preference ,,, Mais je pense qu personne sur le forum ne peut expliquer concretement et simplement la procedure ,,, alors pas la peine de m allumer merci

                Commentaire


                • #23
                  pas cool les membres

                  Commentaire


                  • #24
                    désolé mais pour moi ce que tu dit est incompréhensible car normalement tu vois le contenu de ta clé sur ton clavier ( si celle ci est formatée en FAT32 ) par contre tu n'as pas répondu à ce que je t'ai dit. une fois ta clé chargée, le contenu tu le vois sur ton PC ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi je donne ma langue au chat car je ne comprend rien à ses manipulations.
                      Il branche une clé sur son PC mais à partir de là il essaie de "charger" quoi? un Set? du Midi?
                      Si ça se trouve il copie un fichier Rar ou Zip et dans ce cas il est normal qu'il ne voit rien.
                      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                      Commentaire


                      • #26
                        il a une cle usb de 32Go
                        est elle formaté en FAT32 ?
                        cette taille est elle compatible avec le PA700 ?
                        si vous avez une clé de taille inférieure genre 8go pouvez vous refaire la manip, vous la formater d'abord sur le PC
                        vous la mettez dans le PA 700 et vous essayez de sauvegarder dessus tout est expliqué dans le manuel disponible sur le site de KORG au format PDF
                        si cela marche avec une 8Go c'est que le PA700 ne supporte pas les 32Go surtout si c'est de l'USB 3.0 car il ne prende n compte que de l'USB 2.0 et ça c'est aussi marqué dans le manuel
                        je ne connais pas le PA700 mais la moindre des choses si vous souhaitez une réponse précise à votre problème c'est de répondre aux questions afin qu'on puisse faire des deductions par rapport à notre expérience, les autres forums vous répondrons :"google est ton amis", ici ce n'est pas notre politique on essaye de dépatouiller les collègues musiciens avec nos connaissances et nos compétences
                        essayez avec une autre clé de type USB 2.0 et donnez nous le résultat en détaillant toutes les étapes vous avez peut etre auster une étape importante pour le PA700
                        cordialement
                        -> Principal clavier : korg oasys 88
                        -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                        -> Un gros PC

                        soft : cubase, des plugins, des librairies

                        on the web :
                        http://www.cosmozik.com
                        Mon Cloud zik :
                        https://soundcloud.com/cosmozik
                        ma chaine youtube :
                        https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                        wichlist : plus riens jai plus de place ....

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi je verrai bien que les ressources qui sont sur la clé ne sont pas forcément lisible . Si est sont sous forme de fichier compressés zip ou rar ou autre C est normal que le clavier ne les voit pas .
                          Maintenant d aller dire qu' on n est pas cool c est limite, alors que tu ne te donnes aucun mal pour donner des précisions. Si cela te te semble tellement simple pourquoi nous poser des questions ?
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #28
                            effectivement si c'est un fichier zip ou rar le pa700 ne verra rien
                            -> Principal clavier : korg oasys 88
                            -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                            -> Un gros PC

                            soft : cubase, des plugins, des librairies

                            on the web :
                            http://www.cosmozik.com
                            Mon Cloud zik :
                            https://soundcloud.com/cosmozik
                            ma chaine youtube :
                            https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                            wichlist : plus riens jai plus de place ....

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour à tous,

                              Eh bien chers membres vous êtes vraiment très patient de répondre à une question dont on ne comprend pas grand chose :noidea

                              Muscischool, les membres ont essayé de vous répondre avec le peu d'information que vous avez données!
                              Il y a beaucoup de données différentes que l'on peut charger sur le PA700 !
                              Que voulez-vous charger exactement : de nouveaux styles, de nouveaux sons, des sets complets... ?

                              Avant de poser la question, avez-vous cherché la réponse sur les autres posts de la rubrique arrangeurs Korg? Tout ce qui est importation de données dans les korg PA a déjà été traité et les réponses sont sur les différents posts.

                              Avez-vous ouvert au moins une fois le manuel de la machine?

                              Une dernière chose, ayez un peu de respect pour les membres qui ont fait les efforts en essayant de répondre à votre question.

                              Si vous voulez une réponse ou une procédure précise soyez également précis dans la formulation de votre question en nous donnant le maximum d'information sinon on va tourner en rond.

                              Essayer de reformuler votre question en nous donnant quels types de données vous voulez charger avec les extensions des fichiers, où vous les placez sur la clé USB (à la racine ou le nom d'un dossier) et comment vous procédez et vous verrez que les réponses arriverons comme par magie!

                              bonne journée
                              Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
                              M-Audio VENOM - Roland D50

                              http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour détendre:

                                Ça me fait penser à une question, genre passage de pont, avec le gardien du pont qui sait répondre à tout.
                                La seule question à laquelle il ne sait pas répondre et qui le tue est

                                « Quoi ? »

                                lollol

                                (il y a plein variantes différentes, mais celle là me semble adaptée à la situation )
                                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X