Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Song Book : NEW LIST non mémorisée sur Korg PA4X. Pourquoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Song Book : NEW LIST non mémorisée sur Korg PA4X. Pourquoi?

    Bonjour à toutes et à tous,voici mon petit problème!
    Dans le song book du pa4x j'ai programmé quelques styles,une douzaine,ensuite j'ai crée une "new list" dans laquelle j'ai mis ses styles,j'ai fait une sauvegarde dans ce song- book,mais quand je le recharge mes styles sont bien présents mais ma nouvelle liste a disparue! et là je suis obligé de remettre mes styles dans ma liste,j'ai du raté quelque chose, mais quoi?
    merci de m'avoir lu en espérant avoir une solution
    bien amicalement

  • #2
    tu as bien sauvé le songbook dans un SET sur un support genre HD ou clé USB ?

    Commentaire


    • #3
      Tu a dû rater une étape :

      1. fais tous tes réglages et sauvegarde l'entrée Songbook avec le bouton write. Fais la même chose pour les 11 ;
      2. menu petite flèche en haut à droite, sélectionner Enable Set List puis onglet set list et appuyer sur new list
      3. dans la liste des Songbook, sélectionner les entrées une par une puis bouton add to list
      4. retour dans l'onglet set list. Le nom par défaut new list apparait avec un * à côté, ce qui signifie qu'elle n'est pas sauvegardée. Appuyer sur le bouton Write, choisir un nom et c'est fini. Ta liste est sauvegardée.

      Je pense que tu as zappé l'étape 4.
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #4
        Comme notre camarade parle de recharger le songbook, il y a un doute entre rouvrir la page songbook et recharger le songbook a partir d'une sauvegarde...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,merci beaucoup fredshep ,et bien oui j'avais raté l'étape 4,maintenant ça marche!
          encore une fois mille fois merci!
          bonne journée à toutes et à tous
          bien cordialemen
          tlol:banane

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ficicampus Voir le message
            oui j'avais raté l'étape 4,maintenant ça marche!
            n
            tlol:banane
            Rassure toi, ça m'arrive aussi une fois de temps en temps (et les boules qui vont avec :headbang car il faut recommencer tout le travail :facepalm).

            (PS, Impec le résumé de Fred :coucou)
            88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par philou83 Voir le message

              (PS, Impec le résumé de Fred :coucou)
              Merci beaucoup ! :smile

              c'est un réflexe qui s’acquiert vite, moi aussi ça m'était arrivé plusieurs fois d'oublier.

              J"avais même charger un set et toutes mes set lists disparues... ! :surpris j'ai paniqué mais heureusement, j'avais sauvegarder mon set au préalable comme préconisé
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire

              Chargement...
              X