Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment charger les Styles internationaux dans la version Musikant?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Comment charger les Styles internationaux dans la version Musikant?

    Bonjour tous et toutes

    Heureux utilisateur d'un PA4X76 Musikant , j'aimerai charger dans les mémoires USER des styles de la version Internationale .

    Ou puis-je trouver ces styles et peut être sons ? J'ai chargé une partie des styles Dopamine ( Version PA600 ) qui sont très bons , mais je voudrais

    trouver les sets d'origine qui me manquent

    Merci pour vos conseils , bonne semaine musicale

    Carlos :coucou
    Dernière modification par galettouille, 19 août 2019, 12h40.

  • #2
    Il suffit qu'un possesseur de la version Internationale déverrouille ses styles et les exporte.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,vous trouverez sur ce site les styles internes du PA4x international
      cordialement

      Commentaire


      • #4
        Salut Carlos, je modifie ton titre pour qu'il soit plus explicite que "Styles internationaux pour version Musikant"

        Sur AK on est fan des points d'interrogation quand il s'agit d'une question.

        Commentaire


        • #5
          Rebonjour ,

          Un grand merci pour votre précieuse aide , chapeau pour la réponse lol

          Bonne semaine musicale

          Carlos

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Sujet très intéressant. Mais est ce que le contraire est possible ? Musikant vers international ! j'habite la frontière allemande et les style du musikant me serait très utile.

            Salutation.
            Jérémy
            Salutation
            Jérémy

            Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

            Commentaire


            • #7
              C'est possible mais il te manquera quelques sons et drumkit's.
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire


              • #8
                Alors finalement il vaut mieux acheter le musikant et rajouter les style international après ? Ça ferait un pa4x plus complet.
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • #9
                  http://www.mediafire.com/file/hedrktr1dm7u8d4/Pa4X_Factory_Styles.zip/file
                  Bonjour,styles internes Pa4x cordialement

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X