Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je partage mes sons pour Korg PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Je partage mes sons pour Korg PA4X

    Salut à tous.

    Je vous propose en partage quelques sons d'orgues fait à partir de samples internes (sine et syn sine).
    (il y a quelques sons de pianos et des voix aussi)

    Également un dossier de samples SF2 convertis de la banque Alpen Voice du T5.
    Il y a principalement des accordéons.
    Il suffit de les importer pour en faire des multisamples accessibles ensuite en mode Sound Edit pour tous les PA et pas seulement le 4X.

    https://drive.google.com/open?id=1uF...2xuJHiNRxKyywQ
    Dernière modification par anthour, 23 août 2019, 18h48.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

  • #2
    Merci pour le partage
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      salut anthour
      merci pour ton partage
      je vais tester cela sur mon PA1000
      pour info : je vais peut être revendre mon PA1000 pour finalement passer au PA4X
      je recherche une bonne occas de PA4X 61
      bonne soirée et bonne zic

      Commentaire


      • #4
        merci pour le geste....

        Je ne suis pas concerné, mais j'apprécie cette volonté d'échange.

        Pascal
        PA 800. D50.
        De la musique depuis longtemps ............pour le
        plaisir.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tyros54 Voir le message
          salut anthour
          merci pour ton partage
          je vais tester cela sur mon PA1000
          pour info : je vais peut être revendre mon PA1000 pour finalement passer au PA4X
          je recherche une bonne occas de PA4X 61
          bonne soirée et bonne zic
          Tout dépend de tes besoins mais on en avait parlé. Suis toujours dispo alors n'hésite pas à m'appeler.
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #6
            Réponse à une demande en MP.

            les sons d'orgues sont dispos de suite mais ce qui est dans le dossier Alpen Voice ce sont des échantillons qu'il faut importer.
            Mode Sound Edit puis appuie sur Record. Ensuite il faut aller dans le Menu Multisamples et les importer un par un.
            Ensuite tu peux les utiliser pour fabriquer des sons dans le mode Sound Edit.

            C'est du boulot mais ça va très vite une fois qu'on a prit l'habitude.

            PS: je viens de rajouter un dossier de SF2 de voix humaines et de strings provenant du T4
            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup pour le partage ! lol
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

              Commentaire


              • #8
                Attention lors de l'importation des échantillons.
                Certains ont plusieurs couches (ex: choir0, choir1, choir2 etc..)
                Pensez à charger la Bank complète si vous désirez faire un son stéréo ou sensible à la vélocité par exemple.
                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                Commentaire


                • #9
                  Super cool! Grand merci à toi! :bravo2

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai pensé à ceux qui n'ont pas de PA4X... suivez mon regard...
                    J'en ai des centaines en stock si ça te dit.
                    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                    Commentaire


                    • #11
                      Non vraiment je ne vois pas de qui tu veux parler! De Fredshep, peut-être? :ptdr

                      Je vais déjà prendre un peu de temps pour regarder ce que je viens de charger.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tiens, tiens, on parle de moi ? Je me demande bien pourquoi ? cobra
                        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui on parle de toi, petit cachotier!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par anthour Voir le message
                            J'ai pensé à ceux qui n'ont pas de PA4X... suivez mon regard...
                            Ta bonté te perdra. :cobra


                            Il faudra que j’essaye avec TX16Wx (un sampler SF2 gratuit pour PC)
                            Dernière modification par floyer, 23 août 2019, 23h16.
                            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je teste avec Vienna ou Polyphone gratuits tous les 2.
                              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X