Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je partage mes sons pour Korg PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui et aussi d'entendre réellement un membre de ce forum

    Commentaire


    • #32
      Thank you Mister Anthour, coucou on va tester ca
      Dany Jo
      _______

      KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

      Commentaire


      • #33
        Merci pour le partage, Anthour.
        korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,
          Merci pour le partage mais, étant débutant, j'ai un"petit" souci avec My organs. En effet, lorsque j'essaie d'installer les sons d'orgue, mon PA 1000 ne reconnait que 6 fichiers PCG (quelques voix et deux pianos) mais pour les autres il me met : "this is not a PA file" :sad. Et là je ne comprends pas du tout pourquoi car ils sont tous en format PCG... Si quelqu'un peut m'aider à les insérer dans mon PA...
          Merci d'avance.

          Commentaire


          • #35
            Bonjour anthour je n'arrive pas a voir la page ( https://drive.google.com/open?id=1uF...2xuJHiNRxKyywQ )
            dossier de samples SF2 convertis de la banque Alpen Voice du T5 pour mon korg pa4x pro ,
            merci serait-il possible svp d'avoir un autre lien,musicalement Franky
            Bonjour Je posséde un korg pa4x 61 touches,un ketron x1,deux enceintes alto TX 15,micro shure sans fil ,table de mixage Yamaha MG 124 CX,

            Commentaire


            • #36
              Je transfère à nouveau les fichiers qui avaient été effacés.

              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire

              Chargement...
              X