Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment mémoriser volume et mute dans édition style sur KORG PA700 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa700 Comment mémoriser volume et mute dans édition style sur KORG PA700 ?

    salut les petits clous;

    donc, je crée un style avec 4 variatons et 2 fills, par exemple.

    Visiblement, on peut memoriser pas mal de choses dans chaque parties ( variations et fill )

    par contre, je n'arrive pas à faire varier les volumes et mémoriser les mutes entre chaque parties.

    etrange pour une machine aussi puissante. Ai je loupé quelques chose ?

  • #2
    Dans le menu Event Edit tu peux insérer des changements de volume et autres Control Change pour chaque variation et CV.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      je ragarde.

      c un peu bizarre tout ce qu'on peut faire directement et dans certains cas, faiut passer par des sous menus.^^

      Commentaire


      • #4
        Il y a une autre solution : tu fais tes réglages de volume et mute, puis tu sauvegardes dans une entrée Songbook que tu ajouteras dans une set list. Tu peux créer autant d'entrées Songbook que de réglages différents que tu as.

        Quand tu appelles l'entrée suivante, les réglages sont effectifs au début de la mesure suivante sauf les sons qui peuvent être audibles immédiatement en fonction du réglage en mode global.

        Je faisais ainsi sur mon Pa4X, comme je le fais sur mon Genos avec les mémoires RGT.
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          Oui mais dans ce cas tu fais une mémorisation générale pour toutes les variations et CV alors qu'en passant par l'Event Edit tu peux peaufiner.
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #6
            peut etre dans l'os v1.5 ^^.

            vraiment, c'est une super machine.

            je sais pas si on peut tout préparer sur PC, (je suis habitué à Cubase ), ne serait-ce pour l'édition. Préparer les séquences sur le PC et faire un transfert.

            Commentaire


            • #7
              Qu'est-ce un CV ?
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • #8
                Chord Variation.
                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                Commentaire


                • #9
                  Merci
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire


                  • #10
                    Sauf erreur les styles n'enregistrent pas les CC de volume (CC 07). Il faut utiliser les CC11 (expression) à la place.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par galettouille Voir le message
                      Sauf erreur les styles n'enregistrent pas les CC de volume (CC 07). Il faut utiliser les CC11 (expression) à la place.
                      Exact.
                      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                      Commentaire


                      • #12
                        il va falloir un peu rusé mais bon, avec le nombre de parametres, il manque plus que quelques fonctions de plus pour que ce soit le meilleur arrangeur du monde ^^

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X