Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Style Direct "Vide" sur Korg PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Style Direct "Vide" sur Korg PA4X

    Salut à tous
    J'essaye depuis hier de selectionner mes styles "Direct" apres avoir choisi le dossier depuis mon disque dur. Je n'y arrive malheureusement plus et je ne sais pourquoi. Je peux selectionner l'onglet "Direct" mais les styles ne s'affichent plus.
    Quelqu'un aurait t'il une solution ?
    merci d'avance
    Dernière modification par joche, 09 septembre 2019, 17h47. Motif: Ajout du préfixe
    KORG PA4X 61 Touches, YAMAHA GENOS, Pedale KORG EC5, Mikrofon Sennheiser 145, Style Works Universal, Korg pa Manager, Pédale Yamaha FC7, Pedalier Behringer FCB1010

  • #2
    Quand on sélectionne un dossier de styles pour en faire un Direct à la première lecture il est forcément vide et il faut y déposer les styles.
    Ensuite ce dossier s'enregistre (et se complète) automatiquement au fur et à mesure que des styles sont rajoutés.

    J'ai expliqué ma façon de procéder ici

    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par anthour Voir le message
      Quand on sélectionne un dossier de styles pour en faire un Direct à la première lecture il est forcément vide et il faut y déposer les styles.
      Ensuite ce dossier s'enregistre (et se complète) automatiquement au fur et à mesure que des styles sont rajoutés.

      J'ai expliqué ma façon de procéder ici

      https://www.audiokeys.net/forum/foru...-du-korg-pa700
      Il n'est pas forcément vide ce dossier si tu mets un fichier style gratuit du site Korg par exemple, je met le volume 29 et tous mes styles sont visibles dans Direct, onglets User.
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #4
        Je t'invite à essayer... ah mais non tu es retourné chez Yamaha...
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par anthour Voir le message
          Je t'invite à essayer... ah mais non tu es retourné chez Yamaha...
          Oui, je suis retourné chez Yamaha . Et j'attends de pieds fermes la MàJ 2.0. :smile

          Quand j'avais le Pa4X, je téléchargeais un pack de style gratuit sur le site de Korg. Ensuite, sur la clé USB, je sélectionnais ce fichier style dans Global=>Preferences=>Media, et les styles gratuits étaient bien dans l'onglet Direct, casés dans les User.

          Mais par la suite, j'ai changé cette méthode. J'ai créé un fichier Direct unique copié au préalable sur le disque dur, pour le laisser en permanence dans Global, Preferences, Media. Quand je sauvegardais des entrées Songbook, Set Lists, Styles, Pads, le clavier me donnait le choix entre User et Direct, et je choisissais bien entendu Direct. Ça me permettait d'utiliser la mémoire du DD bien plus importante.
          Par contre, utiliser un fichier Direct unique, il faut en faire une copie sur une clé USB de temps en temps car les données ne sont pas sauvegardées dans un .set, je l'avais appris à mes dépens lors de l'acquisition de mon précédent Pa4X en mars dernier. Heureusement que j'avais retrouvé l'acheteur qui avait gentiment accepté de m'accueillir pour récupérer mes données Direct, le fichier était toujours dans son Pa4X.

          Pour charger les nouveaux styles gratuits, Media, Load, et open jusqu'à arriver au fichier racine des styles et le clavier demande où on veut les mettre, en User ou en Direct dans un onglet Favorite ou user, c'était bien plus pratique.
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par anthour Voir le message
            Quand on sélectionne un dossier de styles pour en faire un Direct à la première lecture il est forcément vide et il faut y déposer les styles.
            Ensuite ce dossier s'enregistre (et se complète) automatiquement au fur et à mesure que des styles sont rajoutés.

            J'ai expliqué ma façon de procéder ici

            https://www.audiokeys.net/forum/foru...-du-korg-pa700
            Merci Beaucoup Anthour.
            Je testerais cela a mon retour. :coucou
            KORG PA4X 61 Touches, YAMAHA GENOS, Pedale KORG EC5, Mikrofon Sennheiser 145, Style Works Universal, Korg pa Manager, Pédale Yamaha FC7, Pedalier Behringer FCB1010

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fredshep Voir le message

              Oui, je suis retourné chez Yamaha . Et j'attends de pieds fermes la MàJ 2.0. :smile

              Quand j'avais le Pa4X, je téléchargeais un pack de style gratuit sur le site de Korg. Ensuite, sur la clé USB, je sélectionnais ce fichier style dans Global=>Preferences=>Media, et les styles gratuits étaient bien dans l'onglet Direct, casés dans les User.

              Mais par la suite, j'ai changé cette méthode. J'ai créé un fichier Direct unique copié au préalable sur le disque dur, pour le laisser en permanence dans Global, Preferences, Media. Quand je sauvegardais des entrées Songbook, Set Lists, Styles, Pads, le clavier me donnait le choix entre User et Direct, et je choisissais bien entendu Direct. Ça me permettait d'utiliser la mémoire du DD bien plus importante.
              Par contre, utiliser un fichier Direct unique, il faut en faire une copie sur une clé USB de temps en temps car les données ne sont pas sauvegardées dans un .set, je l'avais appris à mes dépens lors de l'acquisition de mon précédent Pa4X en mars dernier. Heureusement que j'avais retrouvé l'acheteur qui avait gentiment accepté de m'accueillir pour récupérer mes données Direct, le fichier était toujours dans son Pa4X.

              Pour charger les nouveaux styles gratuits, Media, Load, et open jusqu'à arriver au fichier racine des styles et le clavier demande où on veut les mettre, en User ou en Direct dans un onglet Favorite ou user, c'était bien plus pratique.
              Encore ??? Tu reviendras peut etre s'il y a une mise a jour 4.0 chez KORG.:jesors
              KORG PA4X 61 Touches, YAMAHA GENOS, Pedale KORG EC5, Mikrofon Sennheiser 145, Style Works Universal, Korg pa Manager, Pédale Yamaha FC7, Pedalier Behringer FCB1010

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par marcodg Voir le message

                Encore ??? Tu reviendras peut etre s'il y a une mise a jour 4.0 chez KORG.:jesors
                La V4 chez Korg sera je pense le Pa5X .

                Mais ce sera non, je pense avoir bien fait le tour des 2 claviers pour enfin me poser avec un des 2 pour de bon !
                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                Commentaire


                • #9
                  La V4 chez Korg sera je pense le Pa5X .
                  Ou un autre nom.... Et puis il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" (proverbe connu):cool bananebanane :boire
                  Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                  "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X