Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre pack de styles pour Korg PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour,

    Question possible de fonctionner sur korg Havian ?

    Cdt

    Commentaire


    • #47
      Non c'est pour les nouveaux modèles de PA.
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #48
        très bon pack .Bravo et merci

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par richard26 Voir le message
          merci pour ton partage, je vais l’essayé et je te tiendrai informé
          Ben Richard!! t’as changé de clavier ? j’ai pas tout suivi moi ! j’étais pas au courant.
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par kiko 01 Voir le message

            Ben Richard!! t’as changé de clavier ? j’ai pas tout suivi moi ! j’étais pas au courant.
            Richard avait répondu en 2019.....
            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par anthour Voir le message

              Richard avait répondu en 2019.....
              Poua! quel nul j’ai oublié de regarder la date! !
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #52
                ça arrive quand un sujet est déterré...
                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                Commentaire


                • #53
                  ovtm
                  Bonjour pense à mettre un avatar dans ton profil comme l’indique la charte.
                  La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                  Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci de l'avoir déterré.. j'étais passé à côté..et du pack d' anthour et de l'info sur le pack de santana
                    Favorite09 Téléchargé, plus qu'à essayer
                    Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

                    Commentaire


                    • #55


                      Mais vraiment merci du déterrage !!

                      je cherche des originaux de partout !! Merci anthour ! , j'étais passé a coté aussi

                      je suis sur des groupes FB ou je download tout ce qui passe ! mais beaucoup de moyen-orient

                      de temps en temps un bon truc
                      je possède maintenant Korg PA Manager et j' ai envie ( et créé un post ici d’ailleurs ) de faire un set dédié aux originaux

                      @+
                      Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
                      Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

                      Commentaire


                      • #56


                        Bizarre que KPM ne veut pas les ouvrir fav09

                        j' ai la dernière version ...
                        Dernière modification par piche, 26 juin 2021, 21h28.
                        Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
                        Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonsoir et meilleurs vœux,
                          pour avoir testé le Korg Stylebotcreator du PA700 force est de constater que ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas quel fichier midi passe mais c'est plus gadget. Peut-être avec le PA 4X c'est mieux mais je trouve que c'est bogué.
                          Cordialement

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour,

                            Non, ce ne sera pas mieux sur le Pa4X, c'est la même fonction. Il faut un midifile de très bonne qualité en 0, et si la chanson concernée est trop compliqué avec beaucoup de variations, le système aura du mal à construire un style. Mais c'est une fonction qui reste intéressante.
                            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                            Commentaire


                            • #59
                              Merci pour le partage

                              Commentaire


                              • #60
                                catherine
                                Bonjour, merci de mettre un avatar comme l’indique la charte du forum. Une petite présentation est bienvenue aussi dans la section adéquate.
                                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X