Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre pack de styles pour Korg PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @anthour,
    Et c'est 600 convertis à partager ou c'est juste pour l'info ? J'aimerais essayer quelques midis 2 de "qualité" à convertir avec mon Pa4x de style Ballade,Pop ou Latino (gratuit ou payant) Serait-il possible ? Merci d'avance.
    Korg PA4X76

    Commentaire


    • #17
      C'est juste pour dire que le convertisseur du PA fonctionne très bien.

      Je n'ai pas gardé ces 600 styles que j'avais converti sur la lancée car je suis de nature organisée et là ce n'était pas le cas. Les genres étaient mélangés. Tom Jones, Jethro Tull, Folklore allemand, Santana, Ballades, Alice Cooper etc...
      J'aime bien regrouper les styles et sons et d'ailleurs mon 4X, tout comme mon 600 avant, n'a plus aucune banque d'origine.
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #18
        Merci pour le partage.
        korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour a tous

          Je viens de tester les styles sur mon Pa1000 , tous les styles passent trés bien .
          Un grand Merci a Anthour pour son partage .
          Par contre des questions , tous c'est style proviennent de midi file ?
          Si c"est le cas , il sont de bonne qualité .
          Je ne connais pas ce logiciel midi 2 style , est que c'est mieux que style works ? et ou peut on le télécharger ?
          J'encourage Anthour de continuer , s'il pouvait nous faire un petit pack ballroom et latin .
          Merci encore
          Slclol

          Commentaire


          • #20
            Je suppose qu'Anthour a utilisé la fonction midi to style du pa4x , qui est (sauf erreur de ma part) disponible sur ton pa1000.
            Qu'on me jette des cailloux si je dis des bêtises (pas trop gros non plus) :noidea
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par slc-63 Voir le message
              Je ne connais pas ce logiciel midi 2 style , est que c'est mieux que style works ? et ou peut on le télécharger ?
              Ce n'est pas un logiciel, c'est une fonction incluse dans les derniers PA, le Pa1000 et 700 inclus. En appuyant sur Record, tu verras Style creator bot, et tu suis le cheminement à partir d'un midifile sélectionné.

              Oui, c'est une fonction très intéressante qui fonctionne très bien dès lors que le midifile, comme le précise Anthour, est de bonne qualité. Pour cela, il suffit d'écouter le fichier en question en mode Song play, et ce sera le résultat de la conversion en style.
              Par contre, si la chanson contient trop de parties différentes, le système s'emmêle un peu les pinceaux, c'était ce que j'avais constaté sur un midifile Easy Lover de Phil Collins, l'intro était très bien, le reste, c'est à dire les variations, nul ! Après, l'intro est la partie la plus difficile à retranscrire, pour les variations, il suffit de prendre un style d'usine et de le modifier un peu dans le style creator et ça roule !
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #22
                Merci a vous deux
                Effectivement , j'ai vu qu'il y avait cette fonction , mais je n'est pas eu le temps de l'explorer . Car il la fallu que je reprogramme le sd90 que j'ai acheté , il y a peu de temps .
                Donc la priorité , c'est d'avoir de bon midi file.
                Par contre Fredshep , tu dis ( l'intro est la partie la plus difficile à retranscrire) c'est a dire ? .
                Y a t il un tuto sur le forum pour faire un style depuis un midi file a A a Z ?.
                Merci

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par slc-63 Voir le message
                  Par contre Fredshep , tu dis ( l'intro est la partie la plus difficile à retranscrire) c'est a dire ? .
                  Y a t il un tuto sur le forum pour faire un style depuis un midi file a A a Z ?.
                  Merci
                  Je parle de l'intro de la chanson Easy Lover, la conversion en style par le Pa4X avait donné une intro plutôt bien faite, rien à changer si ce n'est le sons de guitares.

                  Pas besoin de tuto pour cette fonction. Tu insères une clé USB, tu appuies sur Record, sélectionnes Style creator bot à l'écran. Ensuite, tu choisis le midifile à partir de la clé USB, le système te demandes où tu veux enregistrer le nouveau style et OK. C'est super simple ! :smile
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par fzero Voir le message
                    Je suppose qu'Anthour a utilisé la fonction midi to style du pa4x , qui est (sauf erreur de ma part) disponible sur ton pa1000.
                    Qu'on me jette des cailloux si je dis des bêtises (pas trop gros non plus) :noidea
                    Le logiciel Midi2Style existe bien mais effectivement j'ai utilisé le Style Creator de Korg.
                    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok
                      je vais faire des essais cet aprèm.

                      encore merci

                      Commentaire


                      • #26
                        Re,

                        Je viens de faire un essai sur 2 midi file , c'est pas mal du tout .
                        Maintenant mon souci , comment associer une intro et une fin avec un style d'usine :noidea?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par slc-63 Voir le message
                          Re,

                          Je viens de faire un essai sur 2 midi file , c'est pas mal du tout .
                          Maintenant mon souci , comment associer une intro et une fin avec un style d'usine :noidea?
                          Tout est expliqué clairement dans le super tuto de Galettouille ci-dessous !

                          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                          Commentaire


                          • #28
                            à tester.
                            Plusieurs versions des styles à partir de midi's différents.

                            Collins.SET.rar




                            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci pour le partagelollol:banane
                              "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
                              Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".


                              Commentaire


                              • #30
                                merci mais il faut aimer Phil COLLINS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X