Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis avec utilisation de la pédale Korg EC5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Soucis avec utilisation de la pédale Korg EC5

    bonjour,
    je me permet de refaire ce message car je l'ai posté hier mais je ne le trouve plus. voilà en fait j'ai un soucis avec ma pédale EC5. j'ai assigné sue la pédale N° 2 la fonction Break, or lorsque je l'utilise, la fonction se fait bien mais ça passe à la variation 2 ou 3 alors que si je le fait manuellement sur mon clavier tout vas bien.

  • #2
    Très étonnant ton truc! :rolleyes

    Commentaire


    • #3
      alors voilà en fait ce qui se passe, j'ai assigné sur mon EC5 le A : start-stop; en B le Breack ; en C la variation 2 ; en D la variation 3 et en E la variation 4
      lorsque je joue et que c'est sur la variation 1 et que fait le break avec ma pédale tout vas bien ça reste en variation 1, par contre quand je suis sur la variation 2;3 ou 4 et que je fais le break avec mon EC5 et bien cela reviens sur la variation 1 alors que si je fait le break manuellement ça reste sur la variation 2;3 ou 4

      Commentaire


      • #4
        as-tu jeté un oeil sur Auto Fill Mode dans le menu Global puis Mode Préférences.

        En mode Smart les Fills se font aléatoirement.
        Tu as aussi un Fill Mode en Style Play -> Style Controls.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          je vais regarder, merci à toi

          Commentaire


          • #6
            alors j'ai regarder et tout est normal sur les réglages de mon PA4X, je ne comprends pas d'ou viens ce problème ( si je suis en variation 1 et je fait un break avec ma pédale ça reste en variation 1, par contre si je suis en variation 2 ; 3 ou 4 et que fait un break avec cette pédale et bien ça reviens en variation 1 ) alors que si fait ce break en manuel en appuyant sur le bouton et bien ça reste sur la variation qui était avant
            je ne comprends rien

            Commentaire


            • #7
              bonjour,
              j'ai affecter le break sur le numéro de la pédale ( 2 ) au lieu du 1 et bizarre ça fonctionne bien. j'ai ensuite remis sur le numéro 1 de la pédale et ça ne fonctionne pas, je ne comprends rien du tout

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par richard26 Voir le message
                bonjour,
                j'ai affecter le break sur le numéro de la pédale ( 2 ) au lieu du 1 et bizarre ça fonctionne bien. j'ai ensuite remis sur le numéro 1 de la pédale et ça ne fonctionne pas, je ne comprends rien du tout
                Tu as une EC5 comportant un bug, c'est vraiment bizarre. Et si tu affectes un fill sur le 1, ça change aussi la variation ?
                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                Commentaire


                • #9
                  oui si la variation est sur 2;3 ou 4 ( elle reviens à 1 )

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par richard26 Voir le message
                    oui si la variation est sur 2;3 ou 4 ( elle reviens à 1 )
                    Ton EC5 a réellement un bug ! Sur la mienne, j'avais affecté le fill 4 pour l'utiliser avec le chords looper, j'étais sur la V4, et ça restait bien sur la V4, ça ne revenait pas à la V1. Tu devrais en référer là où tu l'as achetée. Ou alors l'essayer sur un autre Pa4X.
                    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X