Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment maintenir le son Lower

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Comment maintenir le son Lower

    Bonjour,

    pendant un accompagnement automatique, j'aimerai que mon son LOWER reste en mémory comme pour l'accompagnement. ( je leve mes doigts du clavier et il garde en mémoire mon accord comme pour l'accompagnement ).

    Pour l'accompagnement c'est la fonction mémory mais pour le LOWER j'ai pas trouvé sur mon livre. Si quelqu'un sait je suis preneur.

    Merci

    Olife
    La musique est le seul language qui soit universel...
    KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

  • #2
    Je crois que le fesais avec la pédale de sustain .
    il faut choisir le maintiens sur lower et l’enlever sur les autres parties upper.
    Après il y a peut être une autre solution .
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      Et comment choisir le maintien sur lower ?

      On a pas une fonction dédié comme sur le tyros ?
      La musique est le seul language qui soit universel...
      KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,Sur la pa4x sûrement pareil sur le pa1000

        Allez sur global puis mode préférences,vous avez MEMORY MODE vous sélectionnez Chord+Lower et voilà!

        Commentaire


        • #5
          Menu Global -> Mode préférences -> Style 1 -> Memory Mode -> Chord+Lower

          Grillé par Ficicampus..
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #6
            Merci...Je vais essayer..J'ai pas trouvé sur le livre. Faut dire il est pas bien epais
            La musique est le seul language qui soit universel...
            KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Olife13 Voir le message
              Merci...Je vais essayer..J'ai pas trouvé sur le livre. Faut dire il est pas bien epais
              Pas bien épais ?? Si tu parles du manuel fourni avec le clavier, il est en effet light.

              L'information du présent sujet se trouve dans le manuel de référence qui fait 1100 pages dans les pages traitants du menu Global.
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #8
                Malheuresement c'est de celui la que je parle...le pas bien epais fourni avec le clavier
                La musique est le seul language qui soit universel...
                KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

                Commentaire

                Chargement...
                X